Esalema · 19 janvier 2006 à 0:37 6 messages · 4 participants · 1 848 affichages | | | | 19 janvier 2006 à 0:37 Graver des photos sur CD en Thaïlande Message 1 de 6 · 1 842 affichages · Partager Pour une non initiée en matériel informatique, seriez vous me dire si l'on peut faire graver ses photos numériques sur cd, et ds quels endroits? Pourrais je ensuite lire ces photos sur tout type de pc. Moi j'ai la version millenium. Merci | | | À: Esalema · 19 janvier 2006 à 5:09 Re: Graver des photos sur CD en Thaïlande Message 2 de 6 · 1 827 affichages · Partager En thailande tu trouveras ce service un peu partous, cyber-cafe, photographe te proposerons ce service, les format sont standard donc pas d'inquietude. | | | plusieurs personnes me l'on confirmé; je te remercies. sandra | | | À: Esalema · 19 janvier 2006 à 17:50 Re: Graver des photos sur CD en Thaïlande Message 4 de 6 · 1 803 affichages · Partager Il n'y a pas de problèmes pour te faire graver tes photos, il y a des endroits un peu partout à Bangkok et Phuket où je suis allé. Par contre il faut bien verifier tout de suite si tu as le bon CD. Il y a deux ans à Phuket, il m'avaient donné le CD des photos d'une autre personne et je ne l'avait vérifié qu'à l'hotel en rentrant. Heureusement que je n'avais pas formaté ma carte. Enfin j'y suis retourné le lendemain et ils m'en ont gravé un de suite. Donc bien verifier avant de sortir de la boutique, je pense d'ailleurs qu'il faut le faire sur toute le planète. 
Pour ce qui est de la compatibilité, aucun problème.
Didbkk | | | À: Esalema · 20 janvier 2006 à 3:50 Re: Graver des photos sur CD en Thaïlande Message 5 de 6 · 1 791 affichages · Partager Pas grand chose à rajouter... Pour environ 50 baths tu fais graver ton CD, mais comme conseillé, n'oublie pas de vérifier si ce sont bien tes photos ! Récemment on m'a également donné un CD avec des images qui n'étaient pas les miennes et effacé ma carte mémoire ! Heureusement le "bricoleur" les avaient encore sur son PC ! | | | À: Diogène · 20 janvier 2006 à 13:21 Re: Graver des photos sur CD en Thaïlande Message 6 de 6 · 1 785 affichages · Partager merci pour vos petits conseils sandra | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |