Gravir l'Alpa Mayo au Pérou Kapoue · 6 mars 2007 à 13:56 8 messages · 4 participants · 2 002 affichages | | | | 6 mars 2007 à 13:56 Gravir l'Alpa Mayo au Pérou Message 1 de 8 · 1 988 affichages · Partager Bonjour à tous ! J'ai un rêve (réalisable ?) c'est d'un jour gravir l'Alpa Mayo au Pérou. Réputée pour être "la plus belle montagne du monde"  Si parmi vous il y en a qui l'ont déjà fait, toute info m'intéresse. Difficulté ? (Je me doute que ça doit être du D ou D+) Matos ? Périodes ? Agence ? Merci à tous | | | À: Kapoue · 8 mars 2007 à 15:14 Re: Gravir l'Alpa Mayo au Pérou Message 2 de 8 · 1 955 affichages · Partager Salut !
Je vais au Pérou cet été pour au moins un mois, je vais visiter entre autre Machu Pichu et autres. Je suis à la recherche d'un compagnon de voyage aussi, si tu as le goût de monter cette montagne avec d'autre, je serais intéressé. Je voyage en sac-à-dos, je suis aventurier et j'habite Montréal.
Daniel ! | | | À: Inga3 · 8 mars 2007 à 16:05 Re: Gravir l'Alpa Mayo au Pérou Message 3 de 8 · 1 952 affichages · Partager Malheureusement, je ne peux pas cette année. Tu as bien de la chance  Profite ! tu vas voir c'est un pays exceptionnel ! | | | À: Kapoue · 8 mars 2007 à 16:07 Re: Gravir l'Alpa Mayo au Pérou Message 4 de 8 · 1 951 affichages · Partager Ok dommage, pas grave merci de m'avoir répondu ! | | | À: Kapoue · 9 mars 2007 à 3:05 Re: Gravir l'Alpa Mayo au Pérou Message 5 de 8 · 1 940 affichages · Partager moi aussi je ne peux pas cette année, mais la minute que je vais pouvoir cela est certain que je vais y aller!! | | | À: Inga3 · 21 juin 2007 à 19:22 Re: Gravir l'Alpa Mayo au Pérou Message 6 de 8 · 1 759 affichages · Partager Salut,
J'y serai entre le 6 et la fin du mois d'aout. Je veux faire de la montagne dans la cordillère blanche. Comme le collègue, l'Alpa Mayo me fait réver mais cà à l'air d'un sacré morceau. J'envisage à priori des sommets moins techniques (le Pisco etc...). Cà me semble en tout cas plus envisageable à deux que tout seul. Et puis roader avec un aventurier de Montréal çà fait quand meme réver! Alors pourquoi pas s'y retrouver? Quelle expérience tu as de la montagne?
Au plaisir de lire ta réponse, | | | À: Chocolol · 22 juin 2007 à 4:19 Re: Gravir l'Alpa Mayo au Pérou Message 7 de 8 · 1 757 affichages · Partager Salut !
Bien, j'ai pas beaucoup d'expérience en haute Montagne, à part le Mont Pacaya au Guatémalé en 2000 que j'ai monté (un volcan actif) en groupe. J'aime beaucoup les randonnées, j'aimerais bien aussi monter un volcan au Pérou, je vais faire le trek de 5 jours de Machu Pichu (le Salcantay) dans la 3e semaine de juillet. Tu pars le 6 juillet ou le 6 août. Moi je pars le 2 juillet et reviens le 3 août. Si tu es là au mois de juillet, ça serait agréable de voyager avec un français. Alors j'attends tes nouvelles ! a+
Daniel ! | | | À: Inga3 · 22 juin 2007 à 21:42 Re: Gravir l'Alpa Mayo au Pérou Message 8 de 8 · 1 750 affichages · Partager Dommage, j'arrive quand toi tu pars! Régale toi bien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |