? Doit avoir quelque chose qui va pas

?
Le
Machu Picchu n'étant pas un sommet, mais une cité, le mot "gravir" est un peu fort. On peut monter jusqu'à la cité en train, bus ou à pied, mais c'est tout.
Par contre, il y a la Huayna Picchu, un sommet qui domine le
Machu Picchu, qui même s'il est très facile, on peut dire "gravir".
Mais, je suppose que tu parlais de monter à la cité ? C'est ca ?
Pour l'Inca Trail = faut oublier, c'est blindé tout l'été. Faut prendre un itinéraire bis (pour monter à pied)
L'accès au site en lui même par contre, ne pose aucun problème, pas besoin de réserver.
Pour plus d'info, fais une petite recherche, c'est déjà remplie de messages sur le
Machu Picchu sur VF