|  |  |
 | | | | Grèce: accessibilité aux guichets pour retraits euros Julliette · 10 avril 2013 à 1:33 13 messages · 5 participants · 1 885 affichages | | | | 10 avril 2013 à 1:33 Grèce: accessibilité aux guichets pour retraits euros Message 1 de 13 · 1 742 affichages · Partager Bonjour, une petite question, nous partons en Grece ( athenes, paros et santorin) en juin prochain (2013) et nos hotels sont déja tous payés donc nous allons payer les dépenses là bas, en euros la plupart du temps. Afin d, éviter d'apporter trop d'argent comptant la-bas, j, aimerais savoir si l'accessibilité aux Guichets automatiques sont faciles sur les Cyclades ? ON vient du QuébecMerci Julliette | | | À: Julliette · 10 avril 2013 à 2:46 Re: Grèce: accessibilité aux guichets pour retraits euros Message 2 de 13 · 1 731 affichages · Partager ...Aucun problème... vraiment aucun ! | | | À: AndreFortin2 · 10 avril 2013 à 2:57 Re: Grèce: accessibilité aux guichets pour retraits euros Message 3 de 13 · 1 710 affichages · Partager Un gros Merci !! Ce forum est précieux pour plein de petits questionnements, surtout pour une premiere visite dans un nouveau pays ! bonne soirée Julliette | | | À: Julliette · 10 avril 2013 à 3:00 Re: Grèce: accessibilité aux guichets pour retraits euros Message 4 de 13 · 1 709 affichages · Partager Bon séjour... à Athènes et dans les Cyclades, vous allez sûrement aimer ! *j'ai également répondu à votre autre message, à propos des cartes de débit et sur la faconde vous rendre de l'aéroport à votre hôtel. | | | À: AndreFortin2 · 10 avril 2013 à 3:01 Re: Grèce: accessibilité aux guichets pour retraits euros Message 5 de 13 · 1 699 affichages · Partager oui oui j'ai tout lu, merci beaucoup ! | | | À: Julliette · 10 avril 2013 à 4:10 Re: Grèce: accessibilité aux guichets pour retraits euros Message 6 de 13 · 1 697 affichages · Partager Salut! Je me posais la question également! Je part dans 10 jours pour Athène, Mykonos, Paros, Naxos et Santorini  durant 3 semaines  pour moi aussi première fois dans ce pays! je n'en dors plus tellement j'ai hâte! je me pose tout plein de question. Ce forum ma grandement aider avec mes questions! 
merci a tous!
bye bye! | | | À: Girlguitar · 10 avril 2013 à 12:43 Re: Grèce: accessibilité aux guichets pour retraits euros Message 7 de 13 · 1 672 affichages · Partager ...un peu de patience et vous allez enfin réaliser votre rêve  ...il y a deux ans, j'ai fait le même circuit, à l'exception de Naxos. ..dans les Cyclades, vous allez en avoir plein la vue ! ..si vous avez d, autres questions, avant le départ.... | | | À: Girlguitar · 10 avril 2013 à 23:30 Re: Grèce: accessibilité aux guichets pour retraits euros Message 8 de 13 · 1 644 affichages · Partager Ce sera un magnifique voyage que vous ferez. Tout comme le mentionne AndréFortin2, vous en aurez plein la vue, des paysage à vous couper le souffle. J`y étais en 2010 et je suis revenue avec de merveilleux souvenirs. Bon voyage | | | À: Kat2 · 11 avril 2013 à 0:29 Re: Grèce: accessibilité aux guichets pour retraits euros Message 9 de 13 · 1 645 affichages · Partager on a bien bien bien hate !!! Merci Kat 2 ! julliette | | | À: Julliette · 13 avril 2013 à 2:48 Re: Grèce: accessibilité aux guichets pour retraits euros Message 10 de 13 · 1 613 affichages · Partager Avec température au Québec aujourd'hui, ca donne encore plus le gout de partir vite.... 
1 Semaine!
| | | À: Girlguitar · 13 avril 2013 à 2:53 Re: Grèce: accessibilité aux guichets pour retraits euros Message 11 de 13 · 1 509 affichages · Partager Je comprends votre hâte de partir. On vous souhaite un excellent voyage dans les Cyclades! Vous nous enverrez une carte postale | | | À: Julliette · 16 mai 2013 à 0:26 Re: Grèce: accessibilité aux guichets pour retraits euros Message 12 de 13 · 1 446 affichages · Partager Bonjour Juliette! nous sommes revenus de notre voyage de 3 semaines! c'est vraiment incroyable comme destination vraiment beau!
Pour les guichets il y en a partout mais vérifie avec ta caisse parce que nous notre carte de débit ne fonctionnais pas même avec le signe `plus` mais par chance on pouvais retirer avec notre visa...
donc conseil vérifie avec ta caisse ou ta banque!
Bon voyage! | | | À: Julliette · 17 mai 2013 à 17:09 Re: Grèce: accessibilité aux guichets pour retraits euros Message 13 de 13 · 1 426 affichages · Partager Bonjour Julliette,
J'aimerais te donner un petit truc qui m'a sauver beaucoup de frais bancaires. Tu peux prendre la carte de credit Visas Desjardins. Tu mets de l'argent pour avoir toujours un solde positif (argent que tu vires quelque jours avant ton retrait au guichet), alors ils ne te chargent pas de frais de retrait du côté de Desjardins. Il n'y aura alors qu'a payer les frais de l'institution où tu retires, dans la pluspart des pays visités il y a certaines banques qui ne chargent pas de frais. Je ne sais pas pour la Grèce mais j'aimerais bien le savoir, s'il y a quelqu'un qu sais svp partager. Le seul risque est que si tu te fait voler ta carte ils ne sont pas responsable du solde exédenataire, donc il faut virer quelque jours avant le retrait. Voici certaines banques qui ne charge pas: Pérou Banque Scotia, Bolivie Banque Nationale de Bolivie (BNB) Chine Construction Bank les autres je ne m'en rappel plus mais il y en a en Inde et au Népal.
Bon Voyage | Discussions similaires sur la Grèce: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 213 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |