Kikinette · 14 avril 2009 à 21:33 9 messages · 7 participants · 14 581 affichages | | | | Où aller sur Santorin? On me dit que Oia est magnifique mais est ce annimé le soir (bars & lounges, musique, restos, pas besoin de boite...) et comment fait on pour aller à la plage sans être véhiculé et sans scooter?.....
Est ce mieux d'être sur Thira ou Fira?
Merci de vos infos!!!!! | | | bonsoir, j'en arrive de Santorin. Nous avons logé tout en bas de la falaise à Oia. C'était splendide et sans touriste. La saison n'a pas commencé et tout les restau se font la peau neuve. Vous ne pourez pas atteindre la côte est son moyen de locomotion. Je trouve que cette ile n'est pas idéale pour la baignade mais plus pour son côté fantastique. Dommage que le site des fouilles à Akrotiri ne soit tj pas réouvert. bonnes vacances | | | Merci à tous pour votre aide et vos réponses....
Si quelqu'un peut me dire où est le meilleur coin où résider sans être véhiculé sur Mykonos, je suis tjs à la recherche du concept de vacances sur cette île... Hotel proche plage et taxis pour sortir le soir semble être la meilleure solution, mais je ne sais pas quelle plage choisir..... Quand je vois des photos de la plage de Psarou par exemple qui me semblait être un coin mignon et plus au calme et que je vois des photos de la plage avec ces transats jusqu'à 2cm de l'eau je trouve ça affreux, je veux bien une plage sympa avec des restos et des bars mais pas une plage où il n'y a pas 1cm2 de libre, c'est franchement horrible on se croirait sur la côte d'azur..... | | | une plage avec des bars et des restaurants c'est une plage aménagés donc avec des transats surtout à Mykonos | | | je pense, qu'effectivement, c'est pas à Mykonos qu'il faut aller pur trouver la tranquilité! Il y a tellement d'autres belle iles plus simples.. le rêve | | | Je reviens aussi de Oia. Nous logions à l'entrée du village... et proche d'un arrêt de bus. Nous n'avons pas eu de gros problèmes de circulation en utilisant le bus entre Oia et Fira. Par contre, le soir, Fira était plus animée... mais on est qu'en avril... Le village que nous avons préféré était Pyrgos, plus à l'intérieur. Très beau point de vue sur l'île en montant au monastère et un village vrament sympa.Par cobntre, pas de plage à côté.... La côte est ne me semble pas très facile d'accès sans véhicule. Pourquoi ne pas en louer un ? | | | Salut,
Séjour itnérant avec des ados pour 15 jours avec pour étape Santorin. Je me souviens d'une rando sympa qui mène vers Oia sur les hauteurs, je crois environ 3 h de marche. Est-ce qqun m'éclairer un peu ou me conseiller des rando sympa à faire ?
Merci bcp | | | Je pense que tu parles de la rando entre Oia et Fira (à faire de bon matin à cause de la chaleur). Je vais la faire en Septembre. Courant mai, des amis l'ont faits et n'ont pas été déçus. Apparement elle n'est pas trop dure. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |