Bonjour,
J'y suis aller en juin 2007 donc moins de touriste et plus tranquille, à l'époque l'ile n'était pas très touristique, maintenant
je ne sais pas mais une chose est sure en juillet ça sera plus encombré.
Je ne te conseil pas de loger a
Katapola trop bruyant, moi je suis aller du coté d' Ageali, petit port avec une belle plage et de petits villages
dans les montagnes aux alentours, a voir.
A voir aussi le monastère, la Hora et d'autres petits villages en bord de mer.
Voila !
Bon séjour !