Loulou29s · 27 mai 2009 à 9:27 10 messages · 6 participants · 6 144 affichages | | | | bonjour Nous nous rendons début juin dans les Cyclades : 3 nuits Naxos, 6 nuits Amorgos, 2 nuits à Paros ? Si quelqu'un avait un petit tuyau pour l'hébergement, (pas trop cher !!)   Merçi d'avance l.b. | | | j'ai passé 5 nuits à milos pour 170 €, soit 34 € la nuit pour un studio 2 personnes super propre avec balcon, frigo et plaque de cuisson, à 500m de la mer, avec le service de chambre comme à l'hotel !! (réservation sur place après négiociation : la chambre était à 50 € à la base....!pendant les vacances d'avril) Même si milos ne fait pas partie des 3 îles que tu cites, cela pourra peut-être de donner un ordre d'idée.
bon séjour !! | | | merci lucilleb de ta réponse, comme je n'ai pu eu d'informations sur le forum surtout sur Amorgos ce sera comme d'habitude, je me débrouillerai   à+ et encore merci | | | A Amorgos, nous avions séjourné à la Villa KATAPOLIANI, ce sont des studios situés dans un jardin fleuri, dans une petite rue perpendiculaire au port katapol@otenet.gr La propriétaire est charmante et on peut discuter les prix
A Paros, je te conseille l'Hôtel ANNA PLATANOU ils ont un site www.AnnaPlatanou.gr
Tu peux également les contacter info@annaplatanou.gr Dimitris, le fils de la propriétaire est la plupart du temps à l'arrivée des bateaux Si tu les contactes, tu peux leur dire que leur adresse t'a été donnée par Nathalie, Jean Marie et Paul. NOus y sommes déjà allés deux fois et sommes restés en contact
Naxos, pas de plan, désolée, nous n'avions pas été super satisfait de ce que nous avions trouvé (salle de bain commune à 2 chambres, grosse fuite dans le sdb...), un peu déçus donc mais c'était pas cher........Du coup, je n'ai pas gardé l'adresse
Bonnes vacances Nath | | | Merci nath pour ton message sympa, je note tes adresses et comme nous partons demain matin (pour Paris d'abord, provincial oblige !!) je suis sur que ça va nous aider à+ encore merci L.B. | | | Bonjour,
A Amorgos, hotel Filoxenia, ttes les chambres vue mer, balcon, coucher de soleil, sejour en 2007, tres bien (coin cuisine) prix sympa à negocier. A Paros, sur les hauteurs de pisso livadi hotel San Antonio calme accueil charmant A Naxos, excellente taverne Faros à Alyko beach avec locations studios et belle plage juste en face. mais voiture indispensable, au sud de kastraki. nous parcourons ttes ces iles depuis une dizaine d'année tjrs avec le meme grand plaisir. Belles vacances au soleil.. | | | bonjour Papito pour Amorgos nous allons privilégier un logement sur Katapola (horaires et proximité des ferry) quand à Paros que nous connaissons un peu, Pisso Livadi nous parait un peu loin à Naxos nous gardons l'adresse merci pour tout a+ P.S. Nous aussi, nous sommes des amoureux des Cyclades et ça fait quelques années que nous trainons sur ces Iles, tout les ans nous les retrouvons avec autant de plaisir | | | En mai a Naxos chez EURO PENSION il fallait compter 20 € le studio pour 2 près de la plage avec réfrigirateur, plaques élèctriques, balcon. A Amorgos je te conseille en descendant à Katapola de te diriger vers Xylokeratidi (au nord de la baie), il y a des pensions très sympas à 50 m de la mer : Panos room ( paaanos@hot.gr ), Tikita Rooms... En mai c'était 30 € le studio pour 2 avec réfrigirateur, bouilloir pour petits dej, balcon avec vue sur la mer. Il faut sans doute négocier surtout si vous restez 6 nuits. c'est sur, j'y retourne l'an prochain! | | | Merci Brig2 pour ta réponse mais nous sommes déjà rentrés de notre voyage du 2 au 13 Juin, nous n'avons pas eu de problème pour nous loger : 3 nuits à Naxos Parikia Hotel Oniro, petite vue mer, chambre propre, balcon, assez tranquille, seul problème le matelas était très, très bruyant, le proprio sympa (35 euros/nuit) 6 nuits à Katapola Amorgos Pension Sophia 250m du port, très calme, bien équipée, terrasse, petite vue mer, un grand jardin, une bonne adresse, dommage qu'il manqait un parasol pour prendre son petit dej le matin (balcon plein soleil) 2 Nuits à Paros Hotel Elefthéria, chambre minuscule (nous avions l'impression de loger dans une cellule de monastére) mauvaise odeur provenant de la douche ou des toilettes pas de balcon ni de terrasse ni de plaque pour chauffer un petit café, coté positif la climat, et le patron qui parle français tous les jours nous avons eu du SOLEIL, vivement l'année prochaine L.B. p.s. notre chouchoute c'est quand mème MILOS | | | Merci Nath61 pour ton adresse sur Paros....Nous avons séjourné 4 nuits dans l'un des studios d'Anna Palatanou, et c'était très bien. Tranquille, bien isolé, climatisé avec petite terrasse et prestation d'un hôtel. Dimitri et Gianis sont effectivement charmants et serviables (même si cela reste du commercial  )...Pour info, nous étions 4 et la nuit était à 75€ pour juillet. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 945 visiteurs en ligne depuis une heure! |