Athènes et les îles sur huit jours? Naomie85 · 5 mars 2010 à 4:50 2 messages · 2 participants · 1 368 affichages | | | | 5 mars 2010 à 4:50 Athènes et les îles sur huit jours? Message 1 de 2 · 1 368 affichages · Partager Bonjour, voici ce que je pensais faire en grece, qu;en dites vous ? J1 arrivé a ahtene J2 acropole puis bateau pour paros a 17h J3 ParosJ4 Paros transfert à NaxosJ5 NaxosJ6 Naxos puis retour J7 Athene + transfert aux meteores J8 Meteores + retour J9 retour
J'hesite a aller aux meteores sachant que c'est 5 heures de voitures... nous sommes 4 du coup je pensais louer une voiture pour aller la bas ! àa moins de ne faire qu'une seule ile ?? Qu'en pensez vous ? naomie | | | À: Naomie85 · 5 mars 2010 à 11:00 Re: Athènes et les îles sur huit jours? Message 2 de 2 · 1 355 affichages · Partager perso je te conseille de ne viser qu'une ile et d'y rester 4 nuits et 3 jours plein vu l'heure tardive d'arrivé probable les météores valent bien 1 grande journée sur place soit 2 nuits
reste 2 nuits pour Athénes 1 à l'aller 1 au retour des météores pour la sécurité en cas de problémes sur la route | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |