|  |  |
 | | | | Roger59 · 6 septembre 2011 à 4:29 · Une photo 13 messages · 4 participants · 2 450 affichages | | | | 6 septembre 2011 à 4:29 Athènes: manifestations, visites? Message 1 de 13 · 2 405 affichages · Partager Bonjours, nous partons pour athene le 11 septembre, arrivé lundi matin 7-30 hrs le 12 sept. il y a t-il encore des manifestations a athene ou greve de taxi ou autres ???
est-il possible de partir de l'hotel Park (Alexandras) vers le mont lycabeth a pied ?? de quel coté ou rue faut-il arrivée pour monter au mont lycabeth (a pied ou funiculaire)
ensuite passer au parlement voire les evzones
et finire a l'acropole
merci pour infos | | | À: Roger59 · 6 septembre 2011 à 8:31 Re: Athènes: manifestations, visites? Message 2 de 13 · 2 382 affichages · Partager Le Lycabeth à pied, ça monte... Le funiculaire part en haut de la rue Ploutarhou
Ensuite, on peut redescendre à pied jusqu'à la place Syntagma voir les evzones effectivement, puis aller à l'Acropole.
Ca va faire une belle trotte à pied tout ça, bon courage ! | | | onjours, merci pour info
si il y a des taxi je vais prendre un taxi de l'hotel au mont lycabethsinon il y a t-il un autre moyen de transport de Alexandras au mont ??? et j'espere qui a pas de manifestation ces temps y
merci | | | À: Roger59 · 7 septembre 2011 à 2:57 Re: Athènes: manifestations, visites? Message 4 de 13 · 2 340 affichages · Partager onjours, merci pour info
si il y a des taxi je vais prendre un taxi de l'hotel au mont lycabeth sinon il y a t-il un autre moyen de transport de Alexandras au mont ??? et j'espere qui a pas de manifestation ces temps y, savez-vous c'est quelle journee habituellement les manifestation
merci | | | À: Roger59 · 7 septembre 2011 à 7:26 Re: Athènes: manifestations, visites? Message 5 de 13 · 2 334 affichages · Partager les manifestations n ont pas de jour particulier.......elles finissent toujours place SyntagmaPlan d Athenes sur google maps | | | À: Magne2 · 7 septembre 2011 à 17:55 Re: Athènes: manifestations, visites? Message 6 de 13 · 2 321 affichages · Partager | | | À: Roger59 · 7 septembre 2011 à 21:33 Re: Athènes: manifestations, visites? Message 7 de 13 · 2 308 affichages · Partager si il y a des taxi je vais prendre un taxi de l'hotel au mont lycabeth
Ce serait bien dommage... si vous êtes un peu marcheur cela se fait très bien...
Vous vous arretez boire un frappé glyko me gala (ou roris gala si vous n'aimez pas le lait) dans le bar de votre choix sur la place d'exarchia, puis empruntez la Arachovis, tout droit jusqu'à trouver sur votre gauche la rue qui monte au Lykavète, parmi les arbres. Vous aurez, si le temps le permet, largement le temps de souffler au sommet en jouissant de la vue, et du vent.
Catherine Image attachée: Photo postée par le membre Anàssa. | | | À: Anàssa · 8 septembre 2011 à 4:06 Re: Athènes: manifestations, visites? Message 8 de 13 · 2 296 affichages · Partager merci pour les infos je vais voir comment ont est pas trop fatigué car on va avoir passer la nuit dans l'avion 
et pour l'acropole savez-vous quellle est la rue pour entrer sur le site, merci | | | À: Roger59 · 8 septembre 2011 à 5:15 Re: Athènes: manifestations, visites? Message 9 de 13 · 2 294 affichages · Partager Bonjour,
et pour l'acropole savez-vous quellle est la rue pour entrer sur le site, merci
Ca dépend d'où vous venez. Si c'est du métro station "Acropole" c'est la rue Dionysiou Aréopagitou.
Catherine | | | À: Anàssa · 8 septembre 2011 à 13:48 Re: Athènes: manifestations, visites? Message 10 de 13 · 2 280 affichages · Partager Merci ont devraient descendre du mont lycabeth ensuite passer par le parlement voir les evzone et ensuite se rendent a l'acropole
 | | | À: Roger59 · 8 septembre 2011 à 14:16 Re: Athènes: manifestations, visites? Message 11 de 13 · 2 170 affichages · Partager Ca va, vous arriverez du bon côté... vous demandez le nouveau musée archéologique, l'entrée pour l'Acropole est à côté. Mais pas de funiculaire, là, il faudra monter à pied... si vous avez encore assez de courage... | | | À: Mguibentif · 10 septembre 2011 à 4:23 Re: Athènes: manifestations, visites? Message 12 de 13 · 2 140 affichages · Partager merci, mais est-il possible de monter en haut du mont lycabette en taxi ???
j'ai cru lire cela a quelqueparts, | | | À: Roger59 · 10 septembre 2011 à 6:50 Re: Athènes: manifestations, visites? Message 13 de 13 · 2 137 affichages · Partager Pourquoi se compliquer la vie ? Demander au taxi de vous poser au pied du funiculaire... et prenez-le.
Sinon, sur l'arrière de la colline, à mi-hauteur, il y a une sorte de théâtre en plein air, peut-être peut-on y aller en taxi, mais je n'en vois pas l'intérêt... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 216 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |