dans le cadre d'un petit séjour en Grèce, je voudrais savoir s'il est possible de faire Delphes-Corinthe (ou l'inverse) par voie maritime ou en bus mais sans perdre du temps en passant à Athènes.
Voilà merci bcp pour vos éventuelles réponses et bonS voyageS
si tu a ton propre bateau cela le fait sinon faut passer en bus KTEL par Amphissa et Patras si tu veux eviter Athénes mais il y moins de bus pour Patras au départ de Delphes que pour Athénes
Est-ce qu'il y a un bus qui relie l'aéroport au port de l'île de Santorin? Est-ce direct ou doit-on changer de bus à la gare routière? Merci de vos conseils en la matière.
Si tout va bien nous serons en Grèce début septembre. Y a t il un bus qui dessert l' aéroport au port du Piree? Merci d' avance à ceux qui pourront me renseigner
Nous arrivons à Rhodes dans la nuit du 1er au 2/09/19 et notre premier hôtel se trouve à Pefkos soit à 55 mn de voiture: savez-vous si il existe un bus pour se rendre à cette destination? J'ai cherché sur internet mais pas d'infos. Merci beaucoup d'avance...
Je souhaite me rendre depuis Athenes sur Nauplie. J'ai repéré le terminal A de la compagnie de bus KTEL pour le départ, mais je n'arrive pas à repérer la station de bus sur Nauplie. Je souhaite par la suite me rendre sur Hermione depuis Nauplie. De la...
Besoin d'info sur les bus...Quels bus prendre de l'aéroport d'Héraklion pour aller à la gare routière (est-ce celle près du port dite A?) pour aller à la Canée? merci