Yoyo74 · 21 janvier 2006 à 21:21 8 messages · 4 participants · 4 166 affichages | | | | 21 janvier 2006 à 21:21 Camping-car à Samos et sud de Rhodes Message 1 de 8 · 4 157 affichages · Partager Cet été, en juillet, avec femme et enfant, nous partons en grêce. Première destination:sud de rhodes à prasonisi. Et ensuite visite de samos avec notamment une halte dans la baie de kokkari. Je suis preneur de toute information (commerces, points d'eau, tavernes...) ! Nous comptons en profiter pour essayer de recommencer à faire un peu de planche à voile.
Merci d'avance. | | | Samos est une jolie petite île, avec des touristes grecs surtout. J'avais loué un scooter et fait des balades dans les villages de l'intérieur; la mer n'est jamais bien loin; mais cela me parait difficile en camping car. Une partie de l'île a brulé voici quelques années près de Pythagorion, si je me souviens. Ne ratez pas le fameux bol de Pythagore qui se vide par magie si on ne vous explique pas le fonctionnement. Bon voyage. | | | Pour quelle raison cela semble-t-il difficile en camping car ? Nous avons l'intention de poser notre véhicule le plus près possible de la baie de kokkari pour naviguer en planche. Le reste de nos déplacements se fera le matin à la fraîche en vtt. | | | En vtt sur les petites routes, ça sera très bien assurément! Je pensais au camping avec lequel il me semblait difficile d'aller partout Bon voyage | | | Bonsoir, je connais très bien Samos car j'y vais tous les ans depuis environ 17 ans et vous conseille de vous arrêter à KEDROS plutôt qu'à kokkari qui ressemble plus à un village de vacances. Kedros est entre Vathi et Kokkari : plage de galets, taverne ouverte en journée et mer pour planche.
Très tranquille le soir.
Adresse à garder pour que le site garde son charme | | | Merci pour la réponse. Nous y passerons fin juillet. Question planche : en général, on utilise quoi comme surface de voile ? Clapot ou plat ? | | | Je ne sais pas, je n'en fait pas | | | Bonsoir Samiote Nous aussi on compte aller en camping car à Samos cet été... On viendra de Chios qu'on connait bien. Est-ce que vous pouvez nous donner d'autres renseignement sur l'île ? Notamment les endroits ou s'installer avec le camping car... Merci d'avance et Bonnes Fêtes !! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |