Cerisesucre · 27 août 2016 à 13:57 5 messages · 3 participants · 2 543 affichages | | | | 27 août 2016 à 13:57 Grèce ou Canaries pour se baigner à la mi-octobre? Message 1 de 5 · 2 479 affichages · Partager Bonjour Pour les vacances de la Toussaint j aimerais partir avec mon mari et mes enfants a la mer. On partira donc vers le 15 octobre 2016 pour une duree de 7j On est plutot fatigues..donc on recherche des vacances plutot farniente mer/plage/petites animations...que me conseillez vs comme destination pour la mi oct? Avez vs des hotels a me conseiller en grece et ses iles ou aux iles canaries? Merci | | | Bonjour,
Ce que vous décrivez m'incite à vous conseiller les Canaries où le beau temps est quasiment assuré, et où l'hôtellerie correspond à ce que vous cherchez. | | | En Grèce, le beau temps ne sera pas assuré mi-octobre et le soir il fera frais, à cette peridiod la saison touristique se termine. Auc canaries, il fera beau. L'eau de la mer sera à 24/25 et les piscines des hôtels sont souvent climatisées. Pour l'animation mi octobre, il faudrait vous diriger vers le sud de Tenerife ou de Gran Canaria. | | | À: Yokora · 9 septembre 2016 à 22:10 Re: Grèce ou Canaries pour se baigner à la mi-octobre? Message 4 de 5 · 2 284 affichages · Partager Bonjour...merci a vous deux...je vais chercher sur les canaries | | | À: Eze · 9 septembre 2016 à 22:11 Re: Grèce ou Canaries pour se baigner à la mi-octobre? Message 5 de 5 · 2 285 affichages · Partager Merci..je vais chercher sur les canaries | Discussions similaires sur la Grèce et les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |