bonjour,
je pars dans les
Cyclades 15 jours debut septembre.
j'arrive à
santorin, je souhaite faire ensuite
milos,
sifnos,
paros..;qu'en penser vous?
milos vaut elle vraiment le détour? (beauté paysage, plage, randonnés....)
je n'arrive pas à trouver de liaison
santorin amorgos que j'aurais bien aimé faire. de quelle ile est il le plus facile de rejoindre
amorgos?
sinon j'aurais aimé faire de la plongé qu'elle ile me conseillez vous?
une dernière petite question : je cherche une pension de charme pourquoi pas avec piscine à
santorin (budget 50 euros) quelqu'un à t il une idéé?
merci beaucoup