Circulation des bus en Crète au mois de mai? Nadaviso · 6 avril 2009 à 19:26 4 messages · 3 participants · 2 652 affichages | | | | 6 avril 2009 à 19:26 Circulation des bus en Crète au mois de mai? Message 1 de 4 · 2 651 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec une amie le 30 avril pour 18 jours en Crète. Nous aimerions emprunter, si possible, les transports locaux, pourriez vous nous dire si les bus sur le site bus-service-crete-ktel.com/maps5her.html circulent au mois de mai, voir toute l'année, aux horaires donnés sur ce site ?
Merci à tous pour votre aide. Nad | | | À: Nadaviso · 6 avril 2009 à 21:38 Re: Circulation des bus en Crète au mois de mai? Message 2 de 4 · 2 629 affichages · Partager c'est actualisé en fonction des mois ce que tu vois actuellement c'est avril il y a plus de départ en saison touristique
kalo taxidi
Bon voyage | | | À: Magne2 · 7 avril 2009 à 9:37 Re: Circulation des bus en Crète au mois de mai? Message 3 de 4 · 2 602 affichages · Partager Voilà qui est rassurant.... alors nous pourrons profiter des bus ! J'espère que le soleil sera avec nous.
Merci pour ta réponse, Nad | | | À: Nadaviso · 19 avril 2009 à 9:28 Re: Circulation des bus en Crète au mois de mai? Message 4 de 4 · 2 318 affichages · Partager bonjour, je vais partir le 30 avril ou le 1er mai, en fonction des places disponibles, pour 18 jours aussi. Quel budget avez vous prévu? J'ai envie de passer 3 jours a Athènes en arrivant puis de bivouaquer pas mal au gré du vent ;-) et des rencontres. ca pourrait être sympa d'être"en lien"... à bientôt Nathalie | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |