bonjour, Ayant un projet de voyage dans les cyclades en septembre prochain j'aimerais savoir à quelles dates en septembre ou octobre les hydroglisseurs des cyclades cessent habituellement de naviguer (et particulierement le superjet qui fait le pireemilosfolegandrossantorin)
bonjour, d'accord avec Magne, les problemes économiques peuvent jouer, perso cette année il y avait 2 speeds boats par jour pratiquement pour les iles des cyclades en septembre.Ce que je peux dire aussi c'est que dans ces iles on ne sent pas trop la crise, (mais elle est bien présente ça c'est sûr).Bonne vacances, yassas!!
Nous allons (en couple) en Grèce fin septembre. Quelques jours à Athènes et 10 jours dans les cyclades! Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait du vélo sur les îles? J'y réfléchissais notamment pour Santorin, ce qui, vu la taille de l'ile...
Nouchka60 · 5 novembre 2019 à 18:39 · 5 participants · 689 affichages
Attention arnaque avec le site WWW.GOFERRY.COM ou autres sites intermédiaires (aferry, ferries, etc.) car ils ajoutent 50% du prix du billet en plus de prix du billet et ce pour chaque passager, voiture, moto, etc. Une fois que vous avez identifié l'heure...
Macahuete · 4 juin 2012 à 14:35 · 2 participants · 1 802 affichages
Le port du Pirée m'impressionne à priori! Si l'on arrive de l'aéroport par la ligne 1 du métro, quelqu'un sait-il comment trouver rapidement les embarcadères pour Egine en hydroglisseur. C'est la compagnie Hellenic Seaways qui fait les trajets. D'une...
Nous partons en septembre à Athènes et nous avons prévu de passer une journée sur l'île d'Egine en prenant un hydroglisseur au départ du port du Pirée, mais pour notre retour ne trouvant pas les horaires en ligne, nous ne savons pas si nous pouvons dormir...
Nous voudrions passer une semaine dans les Cyclades avec mes 2 filles adultes.Nous avons trouvé des billets pas chers pour mykonos début mai mais nous souhaiterions une île moins touristique où peut on aller de Mykonos sur ce temps court? Merci