bonjour gjoce,
je t'ai mis un petit mot dans ton topic...
n'hésite pas si tu as besoin !!!

nous, qui habitons dans le sud de la
france, et ne voulant pas partir en voiture, avons pris l'avions, pour aller jusqu'à
venise, car les trains n'éxiste plus, et c'est bien dommage. nous sommes partis avec air france, et avons fait
nice/
paris...
paris/
venise.
ps: si vous craignez le mal d'oreilles en avion, alors, n'hésitez pas à acheter les boules quies spéciales avion. croyez moi, c'est un excellent investissement. c'est la 1ère fois depuis des années, qui je n'ai pas eu mal aux oreilles. ça coûte 9,90 euros mais ça vaut vraiment le prix. maintenant, elles ne me quitteront plus...hihihi...
à
venise, nous sommes arrivés à l'aéroport marco polo. dans le hall, nous avons acheté les tickets pour le bus atvo, ligne privée, pour 3 euros par personne, bagages compris. ils sont bleus, mais pour la place piazzale
roma, ceux sont les verts. ce sont des bus comme pour les excursions avec les bagages à mettre dans la soute. comptez maximum 1/2 heure à peine, pour le transport.
arrivé à la piazzale
roma, des navettes (des bus normaux) costa vous y attendent, pour vous déposer au port. n'hésitez pas, ils sont gratuits.
arrivé au port, allez déposer vos bagages sous le angard de droite, avec les étiquettes de votre cabine.là, ils vous donneront un numéro d'embarquement. nous, nous avions le 17 et avons dû attendre entre1h30/2h00 avant de monter à bord. donc, une fois ce numéro en main, allez à l'angard 107 pour commencer à faire votre embarquement. soyez patient car ça risque d'être long. allez vous assoir directement, et attendez qu'on vous appelle. vu le temps qu'on a attendu, on aurais pû faire un tour dans les à coté, de
venise, mais nous avions eu peur de louper notre tour, donc, on est resté à patienter.
une fois embarqué, allez directement à votre cabine. elle est ouverte, et vos bagages vous y attendent, ainsi que votre hôte de chambre, qui vous remettra vos cartes magnétiques.
ensuite, vu l'heure à laquelle nous sommes montés sur le costa, nous avons préféré visiter ce dernier, plutôt que de redescendre en ville, faire un petit tour. cela aurait était vraiment trop juste !!!
désolée, je dois partir !!!
je repasserais ce soir pour continuer !!!
Images attachées:
Photo postée par le membre
Panzo.
Panzo.
Panzo.
Panzo.
Panzo.