Bonjour à tous,
Nous sommes 4 et prévoyons un séjour d'environ 7 à 10jours (suivant activités et possibilités) pour
Athènes et les
Cyclades. Voici un peu l'esprit avec lequel nous partirons:
- Nous n'aimerions pas rester dans un club mais plutôt changer de lieux tout en profitant suffisamment de chacun d'entre eux. L'idée: nous préférons faire correctement 2 îles que d'en bâcler 3.
- Voir des ruines, monuments, villes typiques, et surtout de beaux paysages (je crois qu'on va être servit

)
- Faire au moins une plage "paradisiaque".
- Nous pensons au camping (côté " aventurier" et cause finances

) mais je n'ai pas vraiment trouvé d'infos dessus. Disons que le mix hôtel/camping serait parfait (50/50)
- Nous pensons peut être louer une voiture du début à la fin mais les traversées coutent cher ou alors une fois arrivés sur chaque îles, louer une voiture ou des scooter?
une ébauche du séjour pas vraiment défini, j'avoue...:
J1-
AthènesJ2-
AthènesJ3-
Paros ou
Naxos?
J4-
Paros ou
Naxos?
J5-
ThiraJ6-
ThiraJ7- Autre île?
J8- Autre île?
- Quelles îles pourrions nous faire afin de coller à nos souhaits?
- Dormir en tente en camping est il facilement réalisable en vue des températures, de la tranquillité et de leurs situations?
- Avez vous des bons plans pour les traversées d'île en île: bateau? avion? (nage?) et pour les hotêls camping
Pas mal de question, beaucoup d'endroit ont l'air sympa et ne disposant que d'une bonne semaine... c'est pas évidant.
Merci d'avance!