Coût de la vie et achats à Athènes? Ladybird85 · 9 juin 2009 à 16:04 · 2 photos 9 messages · 5 participants · 6 119 affichages | | | | 9 juin 2009 à 16:04 Coût de la vie et achats à Athènes? Message 1 de 9 · 6 103 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars une semaine en vacances en Grèce et notamment à Athènes. Je me demandais si la vie là-bas était moins chère qu'en france ou bien que cela revenait au même notamment pour ce qui est des appareils photos numériques, des jeans levi's ou des basket converse... enfin ce genre de choses quoi    Parce qu'évidemment si c'est moins cher autant en profiter et dans cas là je vais essayer de ne pas remplir à bloc ma valise... sa serait bête de payer ds taxes supplémentaires au retour à cause de surpoid 
Donc voilà si quelqu'un a des infos je suis preneuse 
Merci | | | Salut,
dificile de te répondre sur ce sujet car quand on part en Grèce ou ailleurs on ne pense pas forcement à ramenner comme souvenir des chaussures ou des jean's !!!  Autant que je me souvienne la nourriture (produits frais) sont moins cher qu'en France mais est ce que c'est valable aussi pour les habits je ne sais pas.
Bien vu pour ta signature de fin de message, j'ai la même que toi !!! une phrase pleine d'espoir par les temps qui courent !!!
Régis | | | J'adooooore cette phrase 
Je suis d'accord avec toi quand on part en voyage on pense pas forcément à ramener ce genre de produit. Mais bon l'année dernière quand je suis allée aux USA et que j'ai vu converse, jean levi's, produit high tech et compagnie vraiment moins cher j'étais un peu dégoutée de ne pas pouvoir en ramener (manque de place)... | | | Bonjour d' Athenes
c'est vrai que la vie est tres cher.Les prix sont les memes qu'en France. Dites vs serez loger a Athenes ou bien aux alentours? combien des personnes vs etes et quand ce sera votre voyage? merci beaucoup omiros | | | À: Omiros · 9 juin 2009 à 21:23 Re: Coût de la vie et achats à Athènes? Message 5 de 9 · 6 015 affichages · Partager Hey,
On a loué un appartement dans la banlieue d' athènes, et nous serons deux.
Donc je conclu que les prix sont les mêms en france... merci pour l'infos | | | Bonjour, Lors de notre voyage, nous n'avons pas trouvé une grande différence de prix avec la France, comme dans les pays d'Eupope, avec l'Euro c'est plus facile à se repérer !! Pourtant on pleure toujours en France !!!!!!!!!!!!!!! alors que le carburant et même + cher dans d'autres pays européen. Bon voyage, la Grèce est un beau pays, justement hier j'ai ajouté 20 photos sur la page " Grèce". @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | [ramenner comme souvenir des chaussures ou des jean's !!! 
 SI SI, en UK... | | | À: Lexav · 11 juin 2009 à 20:36 Re: Coût de la vie et achats à Athènes? Message 8 de 9 · 5 911 affichages · Partager Exact !!! d'UK on peut ramener aussi ce style de moyen de locomotion : la seule l'unique !!!! Image attachée: | | |  Super la mini, mais pour moi sans le "L" à l'avant....
mais j'ai un peu peur qu'elle soit un peu verry small for me...
Promis I begin my diet next week... Image attachée: Photo postée par le membre Lexav. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |