Croisière dans les îles grecques sur le Celebrity Equinoxe le 4 juin 2010 Yorge · 12 janvier 2010 à 0:54 25 messages · 5 participants · 5 096 affichages | | | | À: 1poupette1 · 4 juillet 2010 à 19:30 Re: Croisière dans les îles grecques sur le Celebrity Equinoxe le 4 juin 2010 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 617 affichages · Partager Bonjour,
premièrement, la 7298 est sur le deck 7... (premier no = deck). Je trouve la coincidence assez spéciale et bizarre car la 7298 était exactement la cabine que nous avions sur l'Equinox en décembre 2009...
De toute façon, aucun problème car les ascenseurs ne sont pas directement dans les corridors des cabines, donc absolument aucun bruit ne parvient aux cabines. D'ailleurs, les portes sont très insonorisées de sorte que l'on entend rien de ce qui se passe dans les corridors. Donc, je peux confirmer que la 7298 est un bon choix... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yorge · 4 juillet 2010 à 21:06 Re: Croisière dans les îles grecques sur le Celebrity Equinoxe le 4 juin 2010 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 608 affichages · Partager Merci pour les infos, Ce ne pouvait pas être plus précis... Drôle de hasard en effet!!
Au début, j'hésitais aussi du fait que les canots de sauvetage sont juste en bas du deck. Est-ce que ça l'a fait une différence sur la vue?
Est-ce que vous avez senti l'effet de vague? Je me demande si ça fait vraiment une différence d'être au centre du bateau?
Merci, | | | À: 1poupette1 · 4 juillet 2010 à 22:36 Re: Croisière dans les îles grecques sur le Celebrity Equinoxe le 4 juin 2010 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 599 affichages · Partager Aucun problème pour les canots, ils sont au niveau du deck 5. La vue n'est absolument pas obstruée. Pour les vagues, il faut vraiment que la mer soit agitée pour les sentir. Ces bateaux ont des stabilisateurs (sortes d'ailerons orientables qui sortent en avant sous l'eau et qui stabilisent le bateau et sont contrôlés par ordinateur). Sur le Solstice, j'ai déjà ressenti un peu les vagues dans les caraibes, mais c'était de la vague de 25 pieds... ce qui est rare). Le centre du bateau peut être mieux mais le prix ne vaut pas la différence. En temps normal, on ne se rend même pas compte que le bateau navigue, et ce, peu importe où l'on se trouve sur le bateau. Il faut réellement regarder dehors pour réaliser que le bateau avance. | | | À: Yorge · 24 septembre 2010 à 22:19 Re: Croisière dans les îles grecques sur le Celebrity Equinoxe le 4 juin 2010 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 410 affichages · Partager Bonjour, A quel hôtel étiez-vous au port de Rome? Avez-vous apprécié cet hôtel?
Merci, | | | À: 1poupette1 · 25 septembre 2010 à 4:10 Re: Croisière dans les îles grecques sur le Celebrity Equinoxe le 4 juin 2010 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 034 affichages · Partager Bonjour,
oubliez-ça, nous étions à Rome dans un hôtel minable (San Valentino) qui nous avait été conseillé par le grossiste. Nous avons dû nous plaindre et nous avons obtenu un dédommagement de 50$ sur le prix de la chambre. Le seul avantage était qu'il était près du vatican. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |