bonjour comme beaucoup d'entre nous je prépare cette croisière avec passion, j'ai malheureusement pas trouvé tous les renseignements ou alors c'est un peu confus !!!
je suis déjà partie avec costa, ou tout était merveilleux. je suis un peu inquiète concernant ce bateau à lire certains commentaires, il y a t il parmi vous des personnes qui ont voyagé récemment sur le msc musica?
2emement, trouvant les vols proposés par msc trop chers, j'ai donc réservé de mes propres moyens un
paris venise, mais là je panique un peu. qui peut me dire le moyen le plus simple et le moins cher (nous sommes 4) pour transiter de l'aéroport marco polo au quai d'embarquement msc.
et dernièrement, j'aimerais quand même au moins pouvoir visiter la place san marco a
venise. pensez vous qu'en arrivant a l'aeroport de
venise à 12h35, en allant directement faire enregistrer nos bagages a msc, nous ayons le temps d'aller sur la lagune, le départ du bateau ne se faisant qu'a 18h? si oui par quel moyen et a quel prix?
ou bien est il plus simple d'attendre le retour, avec débarquement a 9h00 et avion décollant a 13h10 ? si oui quel est le moyen le plus simple et le moins onéreux ?
je vous remercie déjà des précieux conseils que vous me donnerez.