|  |  |
 | | | | Croisière aux îles grecques sur l'Orient Queen du 19 au 28 avril 2009 Missdu83 · 22 mars 2009 à 16:37 23 messages · 6 participants · 2 826 affichages | | | | 22 mars 2009 à 16:37 Croisière aux îles grecques sur l'Orient Queen du 19 au 28 avril 2009 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 315 affichages · Partager Bonjour, j'ai 15 ans et demi et je recherche des personnes de mon age sur cette croisiere.
Merci d'avance | | | À: Missdu83 · 22 mars 2009 à 19:48 Re: Croisière aux îles grecques sur l'Orient Queen du 19 au 28 avril 2009 Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 307 affichages · Partager Bonjour,
Nous y serons aussi mais pas d'ados avec nous.. mais par contre essaie de contacter en message privé : SISSI1955 car je pense qu'il y aura une ado comme toi..
amicalement et à bientôt ! ça approche !
sylvie et philippe | | | À: Vivoue · 28 mars 2009 à 0:50 Re: Croisière aux îles grecques sur l'Orient Queen du 19 au 28 avril 2009 Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 209 affichages · Partager Bonjour, voila c'est fait, nous venons de réserver pour la croisière du 19 au 29 avril prochain. Nous sommes de ARLES (13), pas d'ados non plus, désolé. A très bientôt donc...... Hervé | | | À: Copx · 28 mars 2009 à 10:19 Re: Croisière aux îles grecques sur l'Orient Queen du 19 au 28 avril 2009 Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 200 affichages · Partager Bonjour Copx
Et bien c'est super ! ça approche à grand pas... nous commençons à nous languir ! nous aussi nous serons que tous les deux les enfants ne viennent pas.. c'est notre voyage de noces ! nous sommes de marseille.. Il restait donc des places pour avril c'est génial pour vous ! vous serez sur quel pont ?
Nous sommes déjà trois couples sur le forum et vous quatre à y aller.. j'espère que nous nous retrouverons grâce à nos photos sur le bateau pour trinquer ensemble !
amicalement
sylvie et philippe | | | À: Vivoue · 28 mars 2009 à 10:34 Re: Croisière aux îles grecques sur l'Orient Queen du 19 au 28 avril 2009 Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 193 affichages · Partager Bonjour, nous serons sur le pont phoenician en cabine intérieure supérieure catégorie H, n° 7076. Nous allons commencer à chercher un peu sur les forums les bonnes idées sur cette croisière. Ce serait effectivement sympa de se retrouver sur le bateau et pourquoi pas être à la même table pour les repas. Nous avons fait en 2007 la croisière Mauresque (inoubliable) et pareil, nous avions discuté à 6 couples sur le forum. Une fois sur le bateau, sans avoir fait la moindre démarche, nous nous sommes tous retrouvés à la même table. Coïncidence géniale. Le courant est super bien passé et nous avons passé une croisière magnifique. Nous nous sommes fait des amis pour la vie. Lors de notre dernière croisière, nous avions fait la majorité des escales par nous même. Premièrement pour question de budget et surtout en suivant les conseils d'autres "participants". C'était plus convivial et on en a vu autant voir plus qu'avec les escales officielles. Je pense que nous feront la même chose cette fois ci, appareil photo en main et baskets aux pieds. De notre côté, nous fêterons nos vingt ans de mariage et les 40 de mon épouse. Je pourrai vous communiquer dans la journée le site d'un membre du forum qu'il a fait sur cette croisière. Beaucoup d'informations pratiques et très utiles. Voici mon adresse mail : COPX@FREE.FR Cordialement, HERVE. | | | À: Copx · 28 mars 2009 à 12:31 Re: Croisière aux îles grecques sur l'Orient Queen du 19 au 28 avril 2009 Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 178 affichages · Partager Re Bonjour,
Nous aussi nous allons faire la majorité des escales par nos propres moyens, cela nous évitera un budget trop important ! et pour les îles nous louerons certainement un scooter ça doit être super agréable à faire !
Nous sommes preneur pour toutes les info sur la croisière bien sur et c'est volontiers que j'irai lire le site d'une personne qui l'a déjà faite !
je vous laisse l'adresse d'un site super intéressant (d'une personne qui fait partie du forum) vous y trouverez de nombreuses info intéressantes :
marcela.langer.free.fr/...esentation/index.php
Nous nous serons sur le pont inférieur fortune cabine extérieure 5051 normalement... car il faut qu'elle est un lit pour deux personnes et non deux lits (vu les plans ce n'est pas le cas donc croisièrenet m'a certifié le contraire..).
Nous ce sera notre première croisière, donc pour les tables et le reste nous ne savons pas trop ! le service.. en ce moment nous nous demandons si nous allons prendre la formule tout compris pour les boissons..
voilà ! je vous laisse mon mail si vous voulez m'envoyer le site : sylvie.caillol@laposte.net
Merci et à bientôt
amicalement
sylvie et philippe | | | À: Vivoue · 28 mars 2009 à 13:22 Re: Croisière aux îles grecques sur l'Orient Queen du 19 au 28 avril 2009 Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 175 affichages · Partager Merci pour les infos.
Pour le site, c'est le même que j'avais. Je le trouve très bien.
A très bientôt.
Sandrine et Hervé. | | | À: Copx · 28 mars 2009 à 13:29 Re: Croisière aux îles grecques sur l'Orient Queen du 19 au 28 avril 2009 Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 175 affichages · Partager bonjour et bienvenus sur le forum heureux de pouvoir discuter avec des gens qui partent au meme temps que nous. par hasard il n'y a pas une Sylvie aussi chez vous ? car nous sommes deja plusieures a discuter la dessus des sylvie!!mdr nous aurons la cabine 6113 sur le pont cedars et 1ere croisiere maritime pour nous. au plaisir sylvie et josé | | | À: Sylviejose · 28 mars 2009 à 13:30 Re: Croisière aux îles grecques sur l'Orient Queen du 19 au 28 avril 2009 Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 173 affichages · Partager mince ! on vient de relire, c'est Sandrine bienvenue quand meme | | | À: Sylviejose · 28 mars 2009 à 13:52 Re: Croisière aux îles grecques sur l'Orient Queen du 19 au 28 avril 2009 Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 169 affichages · Partager Je trouve ces forums super. Un bon moyen de faire connaissance avant l'embarquement. | | | À: Copx · 28 mars 2009 à 13:55 Re: Croisière aux îles grecques sur l'Orient Queen du 19 au 28 avril 2009 Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 186 affichages · Partager oui c'est super de dialoguer comme ça. notre msn: zecintrao@hotmail.fr si vous voulez dialoguer un peu plus amicalement Sylvie et josé | | | À: Sylviejose · 28 mars 2009 à 15:53 Re: Croisière aux îles grecques sur l'Orient Queen du 19 au 28 avril 2009 Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 170 affichages · Partager Bonjour à tous, Pour nous cela sera notre première croisière et nos 25 ans de mariage. En réponse à Missdu83, nous emmenons notre fille Daphné (14 ans en Juin).
Nous avons la suite 7041. Bien content de trouver un forum où nous pouvons connaître des personnes qui seront avec nous sur le bateau et avoir des infos sur la croisière. (site donné par vivoue très bien conçu).
au vue de certaines remarques puisées sur d'autres forum, Madame a eu un moment de réticence concernant cette croisière  (trop tard tout payé), mais depuis que nous sommes allés sur le site marcela.langer, le soleil brille de nouveau dans nos têtes, et nous allons passer un bon séjour   .
A bientot sur le forum en attendant le départ.
Pascal et Nicole | | | À: Sallyens13 · 28 mars 2009 à 16:41 Re: Croisière aux îles grecques sur l'Orient Queen du 19 au 28 avril 2009 Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 161 affichages · Partager Re..; Petit message que nous venons de trouver sur le forum : Est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ? Merci d'avance,
"Bonjour à tous,
Je pense que beaucoup d'entre vous sont en pleins preparatifs de depart, le coral doit faire le 5 avril une croisiere a un prix que j'avais vu trés compétitif a plusieurs reprises j'espere donc que vous etes nombreux a y participer et avoir le plaisir de lire vos impressions à votre retour.
Par contre j'ai vu que l'Orient Queen est bloque a Marseille en attente de reparations et les chantiers etant en liquidation j'espere qu'une solution va etre trouvee afin qu'il puisse reprendre la mer normalement comme prevu.
En ce qui nous concerne nous partons comme tous les ans une semaine a Menton début Avril, en gardant toujours un oeil sur les bateaux MSC et dans l'attente de promos interessantes.
Bien amicalement a tous - au plaisir de vous lire - - -- desbell83 " | | | À: Sallyens13 · 28 mars 2009 à 18:15 Re: Croisière aux îles grecques sur l'Orient Queen du 19 au 28 avril 2009 Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 148 affichages · Partager Je viens de lire avec surprise ce message, intox ou info ????? Je viens d'appeler mon croisièriste qui ne m'a rien dit et qui continue à vendre de places. Je pense que si c'était réellement le cas, il n'y aurait pas ces réservations. A confirmer. Pour info, voici mon adresse MSN, j'essaierai d'y être régulièrement en soirée pour que nous puissions tous discuter de ce voyage qui je l'espère répondra à nos attentes. COPX@FREE.FR tout simplement. A très bientôt j'espère. Hervé. | | | À: Copx · 28 mars 2009 à 18:29 Re: Croisière aux îles grecques sur l'Orient Queen du 19 au 28 avril 2009 Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 145 affichages · Partager Pour nous aussi info ou intox là est là question. En attendant les filles sont partis faire les magasins pour remettre leur garde du robe à jour pour la croisière. AIE AIE AIE !!!!!!!! | | | À: Sallyens13 · 28 mars 2009 à 18:38 Re: Croisière aux îles grecques sur l'Orient Queen du 19 au 28 avril 2009 Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 130 affichages · Partager En effet, aille aille aille....... Pour avoir déjà fait une croisière sur une autre bateau de la flotte, le CORAL, je peux dire que c'était génial. Il s'agit de bateau à taille humaine, pas besoin de plan pour se repérer. De toute façon, c'est pour visiter les villes accostées. Les repas sont supers bons, attention les kilos. A+ sur MSN | | | À: Copx · 28 mars 2009 à 20:28 Re: Croisière aux îles grecques sur l'Orient Queen du 19 au 28 avril 2009 Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 110 affichages · Partager Petite erreur dans mon adresse MSN : Il s'agit de LE.CAMARGUAIS@FREE.FR | | | À: Sallyens13 · 4 avril 2009 à 11:58 Re: Croisière aux îles grecques sur l'Orient Queen du 19 au 28 avril 2009 Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 013 affichages · Partager Avez vous eu ma fille sur ce forum (Amandine)? | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 552 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |