Mchambon1 · 3 septembre 2007 à 10:39 24 messages · 11 participants · 7 045 affichages | | | | Bonjour Rodrigue, oui je connais les bateaux LuisCruise puisque je suis partie a 2 reprises a bord du coral, tellement nous avons aime l'ambiance sur ce bateau nous souhaitions partir faire les iles grecques a bord su Sapphire mais il sera en renovation quand nous partirons a bord de l'Orienqueen, ce dernier ayant ete renove en 2006, effectivement c'etait un bateau qui faisait les croisieres revendu suite aux evenements au liban qui ne pouvait conserver un bateau de croisieres. En te remerciant tres bonne journee | | | À: Crespin · 24 septembre 2007 à 11:30 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 3 879 affichages · Partager Bonjour a tous Je ne suis pas d'accord quand à dire que la salle de sport est une table de ping pong, il y a 7 machines professionnelles Effectivement la piscine est un bassin mais il y a beaucoup d'adultes qui s'y baignent J'ai fais une croisiere du 28 aout au 07 septembre, et sur ce forum j'ai fais savoir ce qui n'allait pas, mais il faut rester objectif et ne pas en rajouter ou dire n'importe quoi sur le Sapphire. | | | Mille excuses, il y avait 3 ou 4 appareils de muscu mais inaccessibles vu le nombre de personnes. J'insiste sur le fait que la croisière a été très agréable et que les excursions (certaines 2 par jour dans les îles grecques) intéressantes mais chères, même prix que sur les COSTA. | | | Bonjour Rodrigue,
En réponse à ta remarque concernant l'Orient Queen, je suis très étonné de ce commentaire plutôt négatif, J'ai effectué du 10 au 14 septembre dernier une croisière avec ma femme dans les Cyclades sur ce navire et nous avons été enchantés que ce soit par l'ambiance à bord ou par les prestations et également par la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel, ils sont d'une gentillesse et surtout d'une patience infinie avec des clients parfois très éxigents. Je pense que le rapport prix/prestation est plus que correct et pour preuve nous repartons sur ce même navire le 19 avril prochain pour la croisière Parfums d'talie et d'Afrique. J'ai remarqué d'autre part si je ne me trompe pas que tu demandes souvent des infos sur les navires de Louis Cruise Line alors que tu as l'air de les connaître assez bien pour porter ce genre de jugements. Encore une remarque, c'était notre première croisière et si les navires de Louis Cruise Line ne sont pas les plus luxueux et ont quelques années, ils possèdent à mes yeux une énorme qualité c'est leur taille humaine loin de ces monstres flottants que j'ai pu voir à Athène et qui ne m'attirent pas du tout. Cordialement Arthur | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |