|  |  |
 | | | | Mchambon1 · 3 septembre 2007 à 10:39 24 messages · 11 participants · 7 045 affichages | | | | 3 septembre 2007 à 10:39 Croisière "Parfum des îles grecques" Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 901 affichages · Partager je sollicite votre avis sur la croisiere parfum des iles grecques et par suite votre avis sur l'orient queen je vous remercie par avance | | | Bonjour!! J'en reviens!! je vous conseille d'aller lire mon avis sur Ciao www.ciao.fr/...ecques__Avis_1044693 et je conseille de partir!!!!!
j'en garde un trés trés bon souvenir!!! Cordialement Sandrine | | | J'en re viens aussi le 7 09 2007, Si lacroisière est super pour les yeux il n'en est pas de même pour les narines et les oreilles dans les cabines du pont 3 vers l'arrière. Je pense qu'il faut choisir sa cabine avant le départ et savoir celles qui sont mauvaises. J'ai quand même fait une bonne croisière | | | À: Jppk26 · 9 septembre 2007 à 8:16 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 5 759 affichages · Partager sur quel bâteau avez_vous navigué ???? je vous remercie de vos réponses | | | c'était sur le sapphire qui doit arréter au mois de novembre pour être retapé, ce qui est nécessaire. l'an prochain, il sera remplcé par l'orient-queen, qui, au dire du personnel qui doit travailler dessus est un très beau navire. d'ailleurs le personnel embauché à bord doit parler impérativement français car il n'y aurait pratiquement que des français (à leur dire) | | | À: Jppk26 · 9 septembre 2007 à 11:44 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 5 737 affichages · Partager merci beaucoup pour vos commentaires avisés bonne journée | | | Bonjour, Nous revenons d'une croisière de 4 jours dans les Cyclades sur l'orient Queen et nous avons été enchantés. Le bateau et le service à bord étaient impécables, mon épouse et moi ne pensons qu'à une chose, c'est repartir le plus vite possible. Photos à disposition si besoin. Cordialement | | | Bonjour, j'ai également fait cette croisière sur le sapphire en juillet et ne partage pas le même enthousiasme que jppk26, j'ai vu son blog, bien fait même si je ne suis pas d'accord sur tout. La cabine décrite est une suite, elles seules ont une baignoire. Profitant de promotion, nous sommes partis à 10 couples et celibataires, les uns entrainant les autres pour partir ensemble, nous avions des cabines extérieures au pont le plus haut, tous les gens que l'on a recontré et qui étaient plus bas se plaignaient du bruit. Cependant la clim ne fonctionnait pas ; on avait le choix entre un bruit énorme ou une vague fraicheur et c'était la période de la canicule en Italie et Grèce. Pour le service il n'y a rien à dire et c'est vrai que le navire est à taille humaine. J'ai découvert les croisières cette anbnée et c'est vrai que ce n''est pas une formule désagréable, pas besoin de refaire les valises pour voir d'autres lieux, mais outre les prix les visites sont rapides. Voir Mykonos et Santorin dans la même journée est assez frustrant. Beaucoup d'escales ne durent qu'une 1/2 j. De plus lorsqu'un bateau arrive c'est l'envahissement complet. Exemple à Ephèse c'était le métro à 18h. Je n'irai jamais sur les énormes nouveaux bateaux de +2000pers. Bon voyage | | | Bonsoir,
Mes parents ont l'intention de prendre l'Orient Queen l'année prochaine le 5 avril vers l' Italie super tarif 383 €.
Le bateau est il bien ; j'ai lu qu'il fumait beaucoup quand est il ? Comment est l'ambiance, la nourriture ?
Aviez vous déjà fait une croisière pour comparer ?
Merci de votre aide
Ps ce serait gentil de me faire parvenir quelques photos
mc.barrial@wanadoo.fr | | |  Bonjour c'est Rousquille, de retour des illes grecques a bord du SAPPHIRE.Un bon conseil, nous sommes arivés ce matin.Si vous avez une toute petite place dans votre valise, nous repartons avec vous.  
Bernadette | | | Bonjour Arthur, nous devons partir a bord de l'orient Queen le 27 avril 2008 et je suis contente de trouver votre commentaire concernant ce bateau nous devons partir a son bord pour 11 jours si vous disposez de quelques photos, cela me ferait plaisir par quel moyen pourriez vous nous les transmettre ? En vous remerciant a l'avance - tres bonne journee Amicalement | | | Bonjour Coppelia, je dois faire la meme croisiere en avril 2008 mais a bord de l'Orient Queen j'ai l'impression que vous avez fait la meme chose mais a bord du Sapphire ? car l'Orient Queen a ete refait completement en 2006 et sa premiere croisiere pour les Iles grecques aura lieu je pense lors de notre reservation. En vous remerciant pour vos descriptions tres interessantes au niveau des excursions egalement - amicalement | | | Bonjour,
Pas de problèmes pour les photos, vous n'avez qu'à me transmettre votre adresse email ou vous pouvez également les consulter sur le site de Yahoo.fr rubrique Flickr, vous tapez Orient Queen et vous trouverez plein de photos du bateau, les miennes sont indiquées Croisière en Grèce sur l'Orient Queen par Alain Guérout.
Si vous avez besoin de précision: guérout.alain@neuf.fr
Cordialement
Alain Guérout | | | Bonjour Arthur, je vous remercie je me rends de suite sur Yahoo en vous souhaitant une tres bonne journee - coardialement | | | Re bonjour Arthur, je viens de me rendre sur Yahoo.com comme indique, ou j'ai vu des photos de lOrientQueen mais pas celles de votre album, j'ai essaye de vous envoyer un mail, mais le neuf me repond pas de correspondat a cette a adresse la, pourriez vous nous donner le lien de votre album afin que nous puissions voir vos photos en vous en remerciant bonne journee a bientot | | | Bonjour Desbell,
Voici le lien demandé www.flickr.com/photos/13697760@N03/ , j'espère qu'il va fonctionner.Pour info, nous devrions repartir ma femme et moi le 19 Avril prochain sur l'Orient Queen pour la croisière Parfums d'Afrique et d'Italie, j'espère que cela va pouvoir se faire car je suis déjà en manque.Pourrez vous me dire si le lien fonctionne, je vois redonne mon adresse guerout.alain@neuf.fr si vous avez besoin de détails complémentaires, n'hésiter surtout pas. | | | Bonjour Arthur, le lien fonctionne tres bien, en effet l'Orient Queen a l'air d'etre tres confortable, nous avons fait 2 croisieres a bord du Coral qui fait partie de la flotte LuisCruise egalement et nous en sommes revenus enchantes les 2 fois, c'est la raison pour laquelle nous avons reserve pour les Iles grecques le 27 avril 2008 pensant partir a bord du Sapphire, mais il part en fin d'annee se faire faire un lifting. Nous aurons donc le plaisir de connaitre l'OrientQueen. En vous remerciant pour ces superbes photos bien - bonne journee bien cordialement | | | Je suppose que vous partez avec le Sapphire. C'est un bateau qui n'a rien à voir avec les COSTA mais extrêmement convivial. Nous l'avons pris avec nos enfants, leur conjoint et petits enfants. La salle de sport c'est une table de ping pong, la piscine un bassin, seuls les enfants s'y trempent. Par contre le personnel et la troupe d'animation extrêmement sympa et la restauration très honnête. J'ai fait 2 croisières en Costa, c'est bien sur incomparable mais je pense que mes petits enfants de 7 et 8 ans circulaient librement du pont aux chambres, du salon à la piscine. Sur un COSTA ça n'est pas envisageable. Pour d'autres questions : crespinliliane@yahoo.fr Bonnes vacances | | | bonjour je ne veu pas te décevoir mais jai fait une croisiere sur le orient queen en septembre 2006 et l, équipage étais libanais louis cruise venais de l, acheté et avais servi a sortir les libanais durant les trouble au liban.oui il a été rénové, mais ça reste un vieux navire que les autre compagnys on mi au rencart | | | Bonjour Crespin, non le Sapphire part en renovation en fin d'annee, et nous faisons la meme croisiere mais a bord de l'OrientQueen - remerciements et tres bonne journee | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |