Bonsoir à vous "heureux chanceux"
Nous avons vécu une croisière inoubliable et magique.
Je compte faire un compte rendu complet de notre voyage très prochainement, mais vue que vous partez le 28 Septembre, n'hézitez pas à me contacter par téléphone au 06 15 03 87 25 à partir de 19H30 en semaine (nous pourront nous rappeler par téléphone fixe si vous le désirer).
Pour résumer:
Les +:
- Bateau très bien refait en 2005 (Beau, sympa et très propre)
- Ambiance très conviviale
- Service irréprochable
- Animations de qualité
- Etapes extraordinaires et largement réalisables par soit meme ou entre passagers (minimum 2 fois moins cher que les excurssions proposées et plus sympa à mon gout)
Je vous conseil de poser une annonce sur ce site comme je l'ai fait car on a rencontrer deux couples très sympas pour faire nos escales et visites en partageant les frais de taxi.
- Restauration de qualitée
Les -:
- Notre cabine était un peu bruyante (Pont Fortune à l'arrière du bateau), nous avons opté pour une cabine bas prix car nous ne faisions que dormir dedans!
Si vous etes sensibles au bruit, opter pour des boules quies (perso, je n'en ai pas eu besoin car je me suis habitué.
PS: le "pourboire officiel" n'est pas obligatoire, nous avons préféré donner directement une gratiffication de main à main aux employés qui nous ont servis durant notre croisière avec une grande gentillesse.
PS 2: Les Cocktails sont aux alentours des 4€70 mais en "Happy Hour" deux fois par jour il sont à moitié prix !
Bref, si vous vivez votre croisière comme la notre, vous serez également émerveillés!