|  |  |
 | | | | Calmas · 29 juillet 2009 à 18:31 13 messages · 9 participants · 4 126 affichages | | | | 29 juillet 2009 à 18:31 Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 1 de 13 · 4 070 affichages · Partager Participant avec mon epouse à cette croisiere debut septembre au depart de marseille et pour une 1° croisière, j'aimerais savoirsi je dois prendre un costume, mettre une cravate et une veste le soir... Si certains participants desirent partager les taxis sur certaines excursions, faites le moi savoir. :) Merci de me renseigner! A bientot | | | À: Calmas · 29 juillet 2009 à 19:05 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 2 de 13 · 4 066 affichages · Partager bonsoir.
normalement il est de coutume de faire un effort vestimentaire lors des repas du soir. pour les soirées de gala chemise et cravatte sont biens vues. les autres soirs, une chemise suffit ou polo. les short sont à éviter au resto le soir. (j'en ai vu chez costa) | | | " les short sont à éviter au resto le soir. (j'en ai vu chez costa)" tout à fait d accord.................
mais bon, les hommes avec une chemise blanche sans cravate, sans veste, avec un pantalon de couleur foncée ou habillée comme blanc par exemple (pas de jean) c est correct aussi durant les soirées gala et accepté également
claire | | | À: Calmas · 31 juillet 2009 à 20:31 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 4 de 13 · 3 917 affichages · Partager Surtout ne prenez pas de veste mais seulement une petite chemise et une cravate que vous mettrez juste pour la soirée de gala. Nous venons de faire cette croisière et c'était génial. Nous avons passé une semaine exceptionelle.
Cathy | | | A Cathy,
Merci de votre gentille réponse.Cela me permettra d'alléger ma valise.Au point de vue prise électrique, sont elles comme chez nous? Y a t il un sèche cheveux dans les salles de bains? Mille mercis CALMAS | | | À: Calmas · 1 août 2009 à 18:16 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 6 de 13 · 3 853 affichages · Partager Il y a une prise électrique dans la salle de bain mais il n'y a pas de sèche cheveux, ça m'a manqué. Par contre n'hésitez pas à faire appel à leurs services si vous avez besoin de laver un morceau de linge. J'ai donné un pantalon en coton qui a été fort bien lavé et repassé (1, 75 €) relativement cher mais ça m'a bien dépanné.
Bonnes vacances
Cathy | | | À: Calmas · 2 août 2009 à 3:18 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 7 de 13 · 3 819 affichages · Partager Vous pouvez emporter un costume (ou un pantalon et une veste.........et une robe de soirée ou une tenue très habillée pour Madame) pour la soirée du commandant (photo et tout le reste). Cela n'est pas vraiment obligatoire (on peut être très élégant sans forcément porter une cravate) mais c'est très agréable pour tout le monde (le sourire  est cependant de rigueur). Le reste du temps, la tenue est décontractée (correcte bien sûr mais pas plus). Bonne croisière à vous | | | À: Calmas · 7 août 2009 à 1:09 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 8 de 13 · 3 610 affichages · Partager Toutes les réponses sont sur le site de Marcela Langer Parfum des Iles Grecques | | | À: Calmas · 10 août 2009 à 14:26 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 9 de 13 · 3 510 affichages · Partager Bonjour, nous embarquons peut-etre avec vous puisque notre départ est le 29 aout, nou sommes prêts à partager les taxis; c'est une excellente initiative. Vous pouvez me joindre au 06 10 05 40 88, bonnes préparatives et bien à vous Pierre et Marie | | | À: Leonben · 10 août 2009 à 18:16 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 10 de 13 · 3 495 affichages · Partager Attn : Pierre et Marie
Merci pour votre gentille réponse. Malheureusement, nous partons le 8 septembre de Marseille. Bonne croisière et bon vent. CALMAS; | | | À: Calmas · 10 août 2009 à 19:10 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 11 de 13 · 3 432 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps d'une réponse, belles vacances à vous Pierre | | | À: Calmas · 12 août 2009 à 20:20 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 12 de 13 · 3 371 affichages · Partager nous partons aussi le 08/09/2008 de marseille.on vous a renseigne aussi sur les forfaits boissons a bords. merci | | | À: Calmas · 19 août 2009 à 15:57 Re: Croisière "Parfum des îles grecques" sur l'Orient Queen Message 13 de 13 · 3 251 affichages · Partager bonjour,
j'ai fait cette croisière le 20 juillet avec mon mari (c'était notre voyage de noce), je peux donc répondre à votre question, oui pour monsieur un costume est le bien venu pour la soirée du capitaine et pour Madame une robe habillée, sinon pour les autre soirée une tenue correcte suffit.... Cette croisière c'est que du bonheur!!!! l'Orient Queen un merveilleux bateau, le personnel adorable, les escales merveilleuses et les repas exquis..... Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas, je vous répondrait cordialement corinne | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 230 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |