Delpaco · 2 janvier 2012 à 9:00 4 messages · 2 participants · 1 507 affichages | | | | 2 janvier 2012 à 9:00 Message 1 de 4 · 1 507 affichages · Partager bonjour à tous et toutes et bonne année!! remplie de voyages!!
j'aurai aimé avoir des contacts avec des personnes connaissant bien la sicile et les iles grecs j'ai adoré mon séjour à zanté. Depuis je suis tombé amoureuse de la grèce et de toutes ses iles de la culture et de la mythologie ça me passionne..J'aimerai faire quelque iles cette année comme paros mykonos rhodes... rencontrer des habitants Les grècs sont très sympas et accueillants!!
voili alors si vous étes dispo et passionné ou peut etre originaire de sicile ou de grèce ca serai trop bien de discuter avec vous!!!! merciii | | | À: Delpaco · 2 janvier 2012 à 17:13 Message 2 de 4 · 1 479 affichages · Partager Kalispera alias bon soir
les iles que tu cites dans ton messages sont parmi les plus touristiques de Gréce dans le plus mauvais sens du terme rassure toi il en reste plein ou l'accueil sera un plus authentique et vraiment Grec
Chronia Polla alias bonne année ou plutôt plein d'années | | | À: Magne2 · 3 janvier 2012 à 12:34 Message 3 de 4 · 1 442 affichages · Partager coucou magne2!!
tu connais bien les iles grecs!!! tu y es déjà allé car je connais les iles que tu as cité et c'est vrai que j'adore l'authentique comment fait on pour s'y rendre?? tu es grec peut etre? on m'a dit aussi que la thessalonie est un endroit magnifique c vrai??
bonne journée à toi et bonne année aussi pleins d'années afin de voyager!!! | | | À: Delpaco · 3 janvier 2012 à 13:13 Message 4 de 4 · 1 439 affichages · Partager bonjour
je ne suis pas Grec 
je vais en Gréce dans les iles ou sur le continent tous les ans
Thessalonique est la principale ville de Gréce du nord
les plus belles plages pas loin sont en Chalcidique
on se rend dans les iles en avion directement pour certaines ou en bateau au départ de l'un des trois ports de la région d'Athénes
je pense que pour débuter dans les iles Grecques le mieux est d'acheter un guipe papier
guide Lonely Planet ou Guide du routard par ex | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |