Oemilie · 24 juin 2010 à 13:35 2 messages · 2 participants · 3 286 affichages | | | | 24 juin 2010 à 13:35 Grèce et Cyclades en août: réserver ses billets à l'avance? Message 1 de 2 · 3 286 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite voyager par ferry entre Athènes et les cyclades durant le mois d'Aout.
Je souhaite savoir s'il est necessaire de reserver les billets en avances (via internet) ou si sur place il sera facile de trouver des places
Merci | | | À: Oemilie · 24 juin 2010 à 15:03 Re: Grèce et Cyclades en août: réserver ses billets à l'avance? Message 2 de 2 · 3 277 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite voyager par ferry entre Athènes et les cyclades durant le mois d'Aout.
Je souhaite savoir s'il est necessaire de reserver les billets en avances (via internet) ou si sur place il sera facile de trouver des places oui il est facile de trouver sur place des places sur les ferries classiques il faut essayer d'éviter les bateaux rapides (dolphins ou cats ou fast ferries) du vendredi et du samedi matin au départ d'Athénes (Piraeus, Rafina, lavrio) pour cela ou les places sont limités il vaut mieux reserver sur www.ferries.gr par ex
Merci | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |