So13 · 29 janvier 2011 à 19:16 28 messages · 4 participants · 9 631 affichages | | | | je ne sais pas  nous on n'est plutot Voile mais vu le nombre de quad sur Santorini, vu le nombre d'étranger cela doit etre comme en France | | | Je pensais à un dernier détail! Il y a eu des incendies dans le péloponèse en 2007, il me semble non? Est-ce qu'ils ont touché Le Magne ou d'autres sites importants? | | | Bonjour,
Je compte faire le tour du Péloponnèse en 19 jours au mois de mai
Question incendies, le Routard 2010 que je potasse, indique que " A 24 kms au sud-ouest de Gython, (en direction d'Aéropolis), ce ne sont pas les couleurs de l'automne...mais bien les traces d'incendies de 2007"- Et dans les environs de Géroliménas ceux de juillet 2000. Le Magne est " une des plus belles régions du Peloponnèse...."Donc allons -y ! A+ et bon travail ! | | | les incendies étaient situés plutot en Elide (au NW)
il y a quelques traces dans le Magne mais vu la végétation ambiante.......ce n'est pas tres genant
nous avons séjourné à Aréopoli en Juin 2010 | | | Les Gorges de Loussios se visitent en combien de temps (je sais que ça va dépendre de ce que je veux faire comme activité) mais en moyenne? | | | de 2 minutes à 3 h | | | Ah d'accord donc je peux y passer la journée c'est largement suffisant parce que nous hésitons à faire le détour vers Olympie mais on cherchait des choses à faire sur la route, histoire de ne pas temps de route juste pour voir Olympie (je sais qu'il y a le temple de Bassae dans les parages mais ça nous tentait pas spécialement, il y a quoi d'autres d'intéressant dans les environs d' Olympie?)! Les gorges de Loussios sont environ à combien de temps d' Olympie? | | | disons entre 1h45 et 2 h de route | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |