B
onjour Violette,
Je m'appelle Manon et je viens de passer 2 mois en
Crète à 20km d'
Heraklion en trvillant pour un centre de plongée, je cherche actuellement quelqu'un pour me remplacer jusqu'à la mi octobre au centre car je reprends mes études le 3 Septembre.
En rejoingnant l'équipe (2 crétois et 2 Français) je peux te promettre que tu sera impégnier dans le culture locale !
J'ai travaillé dans ce centre sur la base d'un échange de service :
Mon travail était de faire la promotion du centre et de ses services (Plongées, excursions en bateau et en voilier) dans les hôtels et resorts es environs auprès des touristes pendant une partie de la journée et d'aider les deux responsables crétois dans les taches quotidiennes du centre.
Tu donnes ton énergie, ton sourire et ton temps au centre de plongée, en contre-partie, tu es logée (je pense que tu reprendrai mon appartement avec cue sur la mer), nourrie et tu passes tes niveaux de plongée, profite des excursions gratuitement et tu peux gouter quotidiennement aux habitudes crétoises, le centre de plongée étant un lieu ou le responsable aime inviter ses amis pour bavarder !
Quelquesle poste... quelques conditions requises :
- Parler anglais
- Avoir le permis
- Etre polyvalent, dynamique et apte à travailler en équipe !
Alors si tu cette nouvelle expérience te tente, et surtout si tu es motivée par l'idée travailler et t'amuser avec des crétois contacte moi !
Pour plus d'informations sur le centre de plongée :
www.eurodiving.net/index.html
Pour me répondre : admin@eurodiving.net ou manon.thiollier@hotmail.fr