Est-il mieux de réserver un hôtel au Pirée ou à Athènes? Bruxelles34 · 29 mars 2009 à 17:14 8 messages · 5 participants · 2 548 affichages | | | | 29 mars 2009 à 17:14 Est-il mieux de réserver un hôtel au Pirée ou à Athènes? Message 1 de 8 · 2 548 affichages · Partager Bonjour à tous, (désolé j'avais posté dans une discussion au lieu d'en creer une nouvelle)
Petites questions pratique..
Je part de Bruxelles le 7 juin (dimanche) et j'arrive a Athènes vers 15H00, je compte réserver une nuit d'hotel pour prendre le bateau au piree le lendemain a 17H30 vers Amorgos (et oui pas de bateau le mercredi, vendr, et dimanche dans le sens piree amorgos)
Est il mieux de réserver un hotel au piree ou à Athenes? (budget 30 a 40 euros) Mercide me donner quelques adresses pour le retour du 19 juin c'est pareil je prend le bateau a 6h55 d'Amorgos (pas de bateau le lundi, mercredi, dimanche) arrivée au Pirée a 15h00 et vol athenes bruxelles le 20 juin a 07H35.
et là aussi je dois réserver un hotel piree ou athenes (meme budget)
J'ai mis quelques info au niveau horaire de bateau et jour merci de me dire si c'est correcte
Et encore une dernière question le bus reliant athenes piree c'et bien le X96 (duree trajet?) j'ai vu plusieures info entre 40 m et 1H30)
Merci à tous | | | À: Bruxelles34 · 30 mars 2009 à 7:59 Re: Est-il mieux de réserver un hôtel au Pirée ou à Athènes? Message 2 de 8 · 2 517 affichages · Partager Bonjour, Je pense qu' une soirée à Athènes est plus sympathique, ceci dit à 40 euros vous risquez des surprises désagréables... Pour une chambre d' hotel correcte il faut compter 70. N' oubliez pas de prendre de l' avance pour rejoindre l' aéroport car suivant la circulation vous pouvez mettre entre 1 et 4 heures pour faire le trajet en venant du centre d' Athènes. | | | À: Heliès · 30 mars 2009 à 11:51 Re: Est-il mieux de réserver un hôtel au Pirée ou à Athènes? Message 3 de 8 · 2 504 affichages · Partager je suis d'accord avec Hélies Pour 30 euros il faut mieux viser l'auberge de jeunesse que l'hotel disons moyen ou franchement mauvais
Athénes - le Pirée c'est mieux en Métro le premier à 05h25
pour rejoindre l'aéroport le plus rapide actuellement c'est Métro + bus (la ligne directe entre le centre ville et l'aéroport est en travaux
plus d'explications sur le forum gréce du lonely planet en francais avec les liens vers le métro d'athénes | | | À: Magne2 · 31 mars 2009 à 17:19 Re: Est-il mieux de réserver un hôtel au Pirée ou à Athènes? Message 4 de 8 · 2 468 affichages · Partager Bonjour,
pour rejoindre l'aéroport le plus rapide actuellement c'est Métro + bus (la ligne directe entre le centre ville et l'aéroport est en travaux
Depuis quand ?
Catherine | | | À: Magne2 · 31 mars 2009 à 18:16 Re: Est-il mieux de réserver un hôtel au Pirée ou à Athènes? Message 6 de 8 · 2 460 affichages · Partager | | | À: Bruxelles34 · 31 mars 2009 à 18:27 Re: Est-il mieux de réserver un hôtel au Pirée ou à Athènes? Message 7 de 8 · 2 457 affichages · Partager Je dirais Pirée mais les hôtels sont loin d'être bon marché. En tout cas pas moins qu'à Athènes. Il faut 10 à 15 min en train-métro pour rejoindre le plein centre. Franchement, ça évite bien des soucis comme la circulation athénienne... | | | À: Ljubavi · 31 mars 2009 à 21:18 Re: Est-il mieux de réserver un hôtel au Pirée ou à Athènes? Message 8 de 8 · 2 449 affichages · Partager merci a tous pour vos reponses... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |