Grèce l'été sans réserver Calou33 · 25 mai 2014 à 16:44 3 messages · 3 participants · 614 affichages | | | | 25 mai 2014 à 16:44 Grèce l'été sans réserver Message 1 de 3 · 614 affichages · Partager Bonjour, je vais cet été en Grèce. Iles non définies mais probablement Sifnos, Milos et Folegandros. J'ai pas vraiment envie de tout réserver à l'avance mais je ne voudrais pas me retrouver en rade d'hébergement.
Pouvez-vous me dire s'il est facile de trouver des hébergements sur place ? Le camping est tout à fait envisageable.
Merci | | | À: Calou33 · 26 mai 2014 à 22:57 Re: Grèce l'été sans réserver Message 2 de 3 · 586 affichages · Partager bonjour en général on trouve à se loger mais l'été la Grèce on s'en doute est très touristique. Si plus de place à l'hôtel on finit sur le toit  mais la capacité hôtelière est assez suffisante tout de même | | | À: Calou33 · 27 mai 2014 à 7:21 Re: Grèce l'été sans réserver Message 3 de 3 · 577 affichages · Partager Si c'est en plein mois d'aout je n'en serai pas aussi sure! A Milos les hébergements partent très vite, car la capacité hotelière est faible. Mais bon il y a un camping et au pire on s'entasse dedans. Ou alors il ne faut pas etre regardant sur le prix, je veux dire que vous trouverez des logements relativement chers car c'est ce qui reste. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |