Bonjour Bruno, nous sommes déjà revenu depuis 1 mois et que de bons souvenirs de cette croisière.
D'abord un temps radieux pendant 8 jours ça aide beaucoup au moral. Ensuite à la réunion d'information nous avons rencontré un couple charmant avec qui nous avons fait toutes les excursions, c'était super. Le bateau splendide bien sur (splendida!), le personnel au petit soin, les animations et l'équipe d'animation trés performante.... le bingo super, nous avons joué une fois et j'ai gagné la cagnotte, 500€...elle est pas belle la vie !
nous avons prolongé d'un jour pour la visite de
Venise... le départ et l'arrivée sur
Venise, grandiose!
Voilà, ravi de notre croisière, nous repartirons surement avec MSC l'année prochaine.
Cordialement
Jean & Martine