merci à PHSO et ANASSA!
les dates, c'est en principe du 15 au 26 mai...
BOn, entre temps j'en ai parlé avec mon mec, il a dit que ça irait. J'avais des craintes, car son degré de "rootsitude" est largement moins développé que le mien !!!!

, et surtout, encore si on était tous les deux, mais c'est surtout à cause de la petite... (encore ce serait la mienne je l'habituerais, mais bon c'est un autre débat!!!).
Je vais aller voir sur "greekferries", merci!!!
Pour ce qui est du métro, OUI c'est ultra-crade (beaucoup plus que les ferries, je pense!!!), ce qui ne m'empêche pas de le prendre, mais quant à Victor, il n'y met pas les pieds... (bon, il a d'autres qualités!!!).
Bon, en fait du coup, je vais vous raconter une histoire à propos des ferries en
Grèce... Je voyageais donc assez à la roots, à dormir sur le pont, sur les plages, sur le toit des maisons en construction à
Santorini etc..., mais un jour je me suis tout de même retrouvée à cours d'argent complet... Donc je m'en suis fait envoyer depuis
Folegandros à
Amorgos en poste restante. (Pourquoi pas à Foleg. directement, je sais plus...). Donc obligée de prendre le ferry sans billet. Au moment de me faire contrôler sur le pont, j'explique que j'ai plus d'argent etc..., alors le "contrôleur" me dit de venir dans sa cabine. Je me dis "ouhlala, qu'est-ce qu'il va me faire???". On est arrivés dans sa cabine, il a mis de la musique (l'éternel syrtaki), puis on a discuté, et pour finir, il m'a sorti 2 billets d'argent (l'équivalent de 50 ou 100 francs à l'époque?) !!! Puis il m'a écrit son adresse, en insistant bien que c'était pas pour que je le rembourse, mais que je lui envoie une carte postale avec la Tour Eiffel!!!
Voilà, donc jamais je ne dirai ou penserai de mal des ferries, mais bon, j'ai commencé à flipper à cause de Victor et sa fille.