Bonjour. Je compte me rendre quelques jours dans les Cyclades début septembre. Pensez-vous que les retards voir les annulations des ferry sont fréquents ? Dois-je privilégier mon retour sur Athenes deux jours avant mon vol ? Merci de vos réponses.
Nos billets d’avion et nos logements sont déjà réservés pour trois îles des Cyclades. Je m’apprêtais à réserver les ferrys mais je me demande si nous pourrons partir en juillet et août. Du coup, savez-vous s’il est possible d’annuler une réservation pour...
Je souhaite réserver mes traversées dans les Cyclades avec un ferry ou un bateau sur lequel on peut aller sur le pont durant la traversée. Or, quand je vais sur les sites pour réserver le bateau, aux dates sélectionnées, je ne tombe que sur des speedboats...
Je dois réserver un ferry pour mon retour de Sifos la veille de mon vol retour. J'ai pris un hébergement à ARTEMI. J'hésite entre: - ferry arrivant à 16h à Lavrio avec navette gratuite pour l'aéroport depuis le port pour 168€ (pour 3 personnes) - ferry...
J'envisage de partir dans les Cyclades courant juillet (Santorin/Amorgos/... Je m'interroge sur une petite phrase du Géoguide: "en mai, les compagnies de ferries publient leurs calendriers de traversées"... Est-ce que cela veut dire qu'il y aura plus...