Retard des ferries dans les Cyclades et réservation des auberges? Chant25 · 6 juin 2009 à 21:04 4 messages · 4 participants · 2 476 affichages | | | | 6 juin 2009 à 21:04 Retard des ferries dans les Cyclades et réservation des auberges? Message 1 de 4 · 2 474 affichages · Partager bonjour une question m angoisse.advenant que je decide de reserver les auberges et par le fait meme, les ferries et que par malchance la température m empeche de partir de l ile...qu arrive t il a ce moment? est ce que le depart est remis a plus tard sans frais?? et pour l auberge, si je m y presente un jour en retard, serais je facturée pour le meme nombre de jours quand meme?? | | | À: Chant25 · 7 juin 2009 à 0:48 Re: Retard des ferries dans les Cyclades et réservation des auberges? Message 2 de 4 · 2 452 affichages · Partager Je ne sais pas ce qu'il arrive pour la température, mais les ferries ne sont pas souvent en retard selon mon expérience. Du moins, pas un retard vraiment énorme. Il est extrêmement rare que la température soit mauvaise par ailleurs. | | | À: Chant25 · 8 juin 2009 à 8:27 Re: Retard des ferries dans les Cyclades et réservation des auberges? Message 3 de 4 · 2 408 affichages · Partager bonjour, la seule vrai précaution pour les ferries c'est au retour sur Athenes, garder un peu de temps en cas de Meltem (vent) qui arrive a retarder les bateaux d'un jour !! | | | À: Chant25 · 8 juin 2009 à 8:59 Re: Retard des ferries dans les Cyclades et réservation des auberges? Message 4 de 4 · 2 407 affichages · Partager Bonjour, Par "température" tu voulais dire "météo" je suppose. Tu n' as pas grand chose à craindre car les gros Ferries ne craignent pas la tempête sauf si elle est très très forte, il est nécessairece d' anticiper en demandant la météo au service du port afin d' avancer ton départ d' une journée ce qui peut arriver en hiver mais rarement en été, c' est la seule contrainte. En Grèce tout est interchangeable, que cela soit les vols Olympic ou les Ferries, en cas de tempête tout le monde y met du sien pour arranger les passagers, donc pas d' inquiétude, et bonnes vacances. Hervé | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |