Justement le second hôtel était au metro Omonia.
Le quartier est central et de là vous pouvez aller au centre à pieds. Mais le soir, j’avoue on ne traînait pas. La journée le quartier est très fréquenté, mais le soir, je n’aimais pas. Ça me faisait penser au quartier de l’an Gare du Nord (si vous êtes parisiens vous pouvez peut-être connaître ?)
Le quartier de l’hotel Oscar n’est certes pas très beau et un peu plus loin (4 stations de Syndagma - pas certaine de l’ortho), mais je m’y sens bien.
En plus il y a la piscine sur le toit.
En espérant vous avoir aider un eu plus.