Bonjour,
Non, nous n'avons fait aucune excursion organisée ; avec notre petit bout de 4 ans, c'était un peu difficile... Donc, je ne peux pas vous informer sur la croisière vers
Symi.
L'hôtel prévoit effectivement des lunchs paquets, mais il faut savoir qu'avec la chaleur, ils ne doivent plus être très appétissants sans frigo box !!! En fait, il faut les prévenir la veille et ils donnent un sac au petit-déjeuner : vous pouvez choisir ce que vous emportez parmi toute une série de sandwichs, fruits, boissons,...
A savoir aussi ; le jour du départ, il faut rendre la chambre pour 10 h mais si votre départ n'est prévu que dans l'après-midi, vous pouvez leur demander gratuitement le prêt d'une chambre durant 1/2 heure afin de vous doucher et vous changer ; ainsi, vous pouvez profiter tranquillement de votre dernière journée... (à réserver quelques jours avant)
J'espère que vous vous débrouillez un peu en anglais, car à l'accueil le français est très peu compris !
Nous aspirons le mois d'août... Vous y allez en juin, je pense ; donnez-nous de vos nouvelles au retour !
A bientôt,
Annick