Salut magalie,
Quelle chance tu as! J'ai déjà beaucoup voyagé mais
Rhodes reste l'une de mes destination préférée avec la
république dominicaine. A
Rhodes tu as tout ce que tu peux espérer en vacances, rassemblé sur quelques km carrés : plage, montagne, architecture (la ville médiévale est d'enfer), sorties, bars, restaurants, discothèque, coins plus calmes, petits villages typiques... Il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer
Rhodes et son ambiance (attention à certains rhodiens, ils sont des fois un peu plus froid que en
Crète par exemple mais ils sont sympas).
Pour ce qui est de l'hotel, nous séjournions la première fois que nous étions allés à Ixia à l'hotel Océanis qui se trouve à +/- 1 km de l'hotel Cosmopolitan. Nous avions fait connaissance avec des jeunes belges qui séjournaient au Cosmopolitan et ils étaient satisfaits. De l'hotel tu es à +/- 5km de la ville de
Rhodes : tu peux y aller à pied via la promenade le long de la plage (à faire!) sinon en taxi pour pas cher. La location voiture là-bas n'est pas chère non plus.
J'espère t'avoir convaincu.
Pour ma part je m'envole ce lundi 23 pour la
Turquie donc si on ne s'entend plus, je te souhaite de très très bonnes vacances. N'hésites pas à me donner tes impressions après ton retour...
@+
Yves (Dergneau)