Hôtel Elounda Blue Bay (Crète) James222 · 5 avril 2007 à 0:16 3 messages · 3 participants · 2 586 affichages | | | | 5 avril 2007 à 0:16 Hôtel Elounda Blue Bay ( Crète) Message 1 de 3 · 2 585 affichages · Partager NOUS SOMMES UN CPL DE TOULOUSE QUI allons tester l hotel elounda blue bay à elounda nous aimerions avoir des avis sur cet hotel et savoir si notre creneau de reservaton debut mai est un bon creneau de plus si des couples entre 30 ET 45 ans sont partants nous sommes interessés d essayer de vous decouvrir un peu avant afin de faire ensuite connaissance durant notre sejour nous adorons le farniente les plages tranquille ou l on peut bien en profiter merci par aavnce pour vos reponses | | | À: James222 · 7 avril 2007 à 9:27 Re: Hôtel Elounda Blue Bay ( Crète) Message 2 de 3 · 2 570 affichages · Partager Bonjour a vous Desolé mais je ne connais pas cet hotel J'ai seulement ete a Eretria Evia a l'hotel Eretria village dont j'ai ete enchanté Je visite baucoups et l'hotel ne me sert que pour le repos Quand a la plage je n'y vais que en tout 6 h sur les 15 jours Bien a vous | | | À: James222 · 14 janvier 2008 à 18:35 Re: Hôtel Elounda Blue Bay ( Crète) Message 3 de 3 · 2 194 affichages · Partager bonjour ns allons en crete cette annee à l hotel elouna blue bay pouvez vs nous informer est ce vraiment pentue.... merci au plaisir de vous lire | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |