|  |  |
 | | | | Hôtel Framissima Mare Monte en Crète du 29 août au 5 septembre Pyilou · 29 juillet 2011 à 22:09 12 messages · 3 participants · 2 659 affichages | | | | 29 juillet 2011 à 22:09 Hôtel Framissima Mare Monte en Crète du 29 août au 5 septembre Message 1 de 12 · 2 607 affichages · Partager Bonjour, peut être trouverez-vous cette question complétement inutile et sans intérêt, mais étant donné que nous partons le lundi 29 aout 2011 au lundi 05 septembre 2011 au FRAMISSIMA Mare Monte au départ de Nantes, nous voudrions savoir si, parmi vous, se trouvais des personnes effectuant le même séjour, si ce n'est pas Nantes ce n'est pas grave. ^^' :)  | | | À: Pyilou · 16 août 2011 à 15:14 Re: Hôtel Framissima Mare Monte en Crète du 29 août au 5 septembre Message 2 de 12 · 2 548 affichages · Partager Bonjour Pyilou. Je viens de voir que finalement vous partiez à l'hotel framissima mare monte en crete et non pas au rei del mediterrani à Majorque. Dommage. Nous partions le 27 août de Nantes. Je vois que vous êtes déjà allé au Rei del mediterrani. Pouvez vous nous dire s'il y a des pédalos et kayaks à louer sur la platja del murro ? Merci de votre réponse. A bientôt. | | | À: Kichounette · 16 août 2011 à 21:16 Re: Hôtel Framissima Mare Monte en Crète du 29 août au 5 septembre Message 3 de 12 · 2 529 affichages · Partager Bonjour Pyilou. Je viens de voir que finalement vous partiez à l'hotel framissima mare monte en crete et non pas au rei del mediterrani à Majorque. Dommage. Nous partions le 27 août de Nantes. Je vois que vous êtes déjà allé au Rei del mediterrani. Pouvez vous nous dire s'il y a des pédalos et kayaks à louer sur la platja del murro ? Merci de votre réponse. A bientôt.
Oui désolé encore, mais je l'avait cité dans un message il y a quelques temps de ça. Oui nous avons décidé ça au dernier moment, comme ça. Et pour les kayaks et pédalos, je ne me souviens plus... Je crois que non. Mais les parasols sont payants... Au revoir, et si vous avez des questions, n'hésitez pas! :) | | | À: Pyilou · 21 août 2011 à 13:14 Re: Hôtel Framissima Mare Monte en Crète du 29 août au 5 septembre Message 4 de 12 · 2 518 affichages · Partager Merci de votre réponse. Connaissez vous les Saintes Marie de la Mer ? Y a t'il autant de moustiques que là bas ? Autre chose : est ce que la climatisation est bruyante ou non ? A bientôt. Béatrice | | | À: Kichounette · 21 août 2011 à 20:15 Re: Hôtel Framissima Mare Monte en Crète du 29 août au 5 septembre Message 5 de 12 · 2 512 affichages · Partager Merci de votre réponse. Oui j'ai déjà été aux Saintes Marie de la mer, et non, il y en a moins à Majorque. Ne vous inquiétez pas! À mes souvenirs, elle n'était pas très dicrète mais bon, comme partout, la clim est assez bruyante mais n'empêche abslument pas de s'endormir vite. Avez-vous d'autres questions par rapport aussi à ce voyage? :) Au revoir Béatrice. | | | À: Pyilou · 28 août 2011 à 1:06 Re: Hôtel Framissima Mare Monte en Crète du 29 août au 5 septembre Message 6 de 12 · 2 485 affichages · Partager Bonjour les voyageurs crètois,
Que pouvez-vous me dire sur l'Hôtel Framissima Mare Monte en Crète ? Organisation, situation, choses pratiques ?
Si quelqu'un a un retour d'expérience en plus avec un bébé, je suis preneuse.
Merci de votre aide, | | | À: Voyagerepdom · 28 août 2011 à 10:27 Re: Hôtel Framissima Mare Monte en Crète du 29 août au 5 septembre Message 7 de 12 · 2 480 affichages · Partager Bonjour les voyageurs crètois,
Que pouvez-vous me dire sur l'Hôtel Framissima Mare Monte en Crète ? Organisation, situation, choses pratiques ?
Si quelqu'un a un retour d'expérience en plus avec un bébé, je suis preneuse.
Merci de votre aide,
Merci de votre réponse voyagerepdom. Il est juste en face de la plage, donc les pieds dans l'eau, et c'est génial. Il est à +/- 1km de la ville Georgioupolis, qui très bien, animée, il y a des restos et tavernes pas cher si vous êtes en demi-pension. L'hôtel est super grand, par rapport à ce qu'on peut voir autre part. Malgré la route nationale à 20m, l'hôtel reste calme et pas bruyant. (sauf avec les animations, mais là c'est autre chose). Voilà encore d'aéutres questions? :) | | | À: Pyilou · 28 août 2011 à 12:33 Re: Hôtel Framissima Mare Monte en Crète du 29 août au 5 septembre Message 8 de 12 · 2 477 affichages · Partager Merci pour ces précisions la Bretagne :-)
J'ai bien quelques questions encore effectivement.
Se promener en poussette dans l'hôtel vous semble t-il le parcours du combattant ? De quoi acheter le nécessaire pour bébé à proximité immédiate ?
Le transfert c'est 2h environ c'est çà ? Faut-il faire la course à la serviette la nuit pour avoir un transat à la plage ou à la piscine ?
Sur les forums je vois pas mal de choses sur l'hôtel et l'insonorisation à cause de la route. Je ne vois pas de chambre "vue mer" mais "vue mer latérale", est-ce bien ce qu'il faut demander pour ne pas être côté route ? Et enfin, je lis qu'il faut mieux prendre la demie-pension que le tout-inclus, partagez-vous ce point de vue ?
Merci de votre aide, | | | À: Voyagerepdom · 28 août 2011 à 16:57 Re: Hôtel Framissima Mare Monte en Crète du 29 août au 5 septembre Message 9 de 12 · 2 475 affichages · Partager Merci pour ces précisions la Bretagne :-)
J'ai bien quelques questions encore effectivement.
Se promener en poussette dans l'hôtel vous semble t-il le parcours du combattant ? De quoi acheter le nécessaire pour bébé à proximité immédiate ?
Le transfert c'est 2h environ c'est çà ? Faut-il faire la course à la serviette la nuit pour avoir un transat à la plage ou à la piscine ?
Sur les forums je vois pas mal de choses sur l'hôtel et l'insonorisation à cause de la route. Je ne vois pas de chambre "vue mer" mais "vue mer latérale", est-ce bien ce qu'il faut demander pour ne pas être côté route ? Et enfin, je lis qu'il faut mieux prendre la demie-pension que le tout-inclus, partagez-vous ce point de vue ?
Merci de votre aide,
Non l'hôtel est spacieux à l'intérieur, et à l'extérieur aussi, il y a des petits chemins sur l'herbe. Alors oui je penses effectivement qu'à proximitité il y a des magasins où est vendu le nécéssaire pour bébé. Oui en effet, le transfert est de 1h40 plus ou moins. Alors là non pas du tout, pas de course la matin, il y a des transats pour tout le monde. Pas besoin de ' réserver ' son transat ! Cela dépend. Nous l'année dernière, nous étions ' Vue Mer Latérale ' et nous n'avons pas entendu trop la route, mais des gens se sont plain étant donné qu'ils étaient côté route. Mais il y a un supplément pour la ' Vue Mer Latérale ' ! Oui effectivement, nous avions des amis l'année dernière qqui n'étaient pas du tout satisfaits de la pension complète, ni du all-in. Car pour le coup, pas tout était ' all-in '. Heu, petite question, vous partez quand? Et de quelle ville de départ? Au revoir ! :) | | | À: Pyilou · 28 août 2011 à 19:39 Re: Hôtel Framissima Mare Monte en Crète du 29 août au 5 septembre Message 10 de 12 · 2 472 affichages · Partager Meci beaucoup Pyilou.
J'hésite encore entre quelques destinations (au final, il me reste 3 pays sur le Podium :-) Crète, Egypte et Croatie) mais le départ se fera le moins prochain. Au départ de Nantes, Rennes ou Paris s'il faut et selon la destination.
Merci pour votre aide, | | | À: Voyagerepdom · 28 août 2011 à 20:04 Re: Hôtel Framissima Mare Monte en Crète du 29 août au 5 septembre Message 11 de 12 · 2 359 affichages · Partager Meci beaucoup Pyilou.
J'hésite encore entre quelques destinations (au final, il me reste 3 pays sur le Podium :-) Crète, Egypte et Croatie) mais le départ se fera le moins prochain. Au départ de Nantes, Rennes ou Paris s'il faut et selon la destination.
Merci pour votre aide,
D'accord, par contre, pour la Croatie... Nous n'avions jamais été mais il paraît qu'ils ne sont pas encore bien habitués au tourisme donc ils ne sont pas accueillant. | | | À: Pyilou · 28 août 2011 à 23:26 Re: Hôtel Framissima Mare Monte en Crète du 29 août au 5 septembre Message 12 de 12 · 2 355 affichages · Partager Ils s'y mettront s'ils veulent garder leurs touristes je pense.
Je ne me lasse pas de regarder des photos de ce pays, mais c'est légèrement plus cher que la Crète et l' Egypte, du moins pour le genre de séjour que je cherche. | Discussions similaires sur la Grèce: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |