Hôtel Framissima Mare Monte en Crète Nathie95 · 25 janvier 2009 à 12:20 3 messages · 3 participants · 2 232 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 12:20 Hôtel Framissima Mare Monte en Crète Message 1 de 3 · 2 229 affichages · Partager J'envisage de partir au Maré Monté en crète cet été. J'ai trouvé peu de renseignements sur cet Hôtel. Si quelqu'un connait pouvez vous m'en dire un peu plus. en plus j'hésite entre la 1/2 pension et le tout inclus. Il parait qu'il y a des tavernes sympa et que la 1/2 pension est recommandé. Je ne suis jamais allée en crète et habituellement je pars en tout inclus car à chaque fois les hôtels étaient assez isolés. Merci | | | À: Nathie95 · 1 mars 2009 à 13:25 Re: Hôtel Framissima Mare Monte en Crète Message 2 de 3 · 2 043 affichages · Partager Bonjour, moi aussi j suis interressé pas cet hotel. Je me pose aussi la question : demi-pension ou pension complete, car nous sommes avec lesenfants (en general c'est pas du tout mon type de vacances mais en famille, ça peut le faire). Si demi-pension, y at-il de quoi se restaurer à proximité de l'hotel? Merci de nous aider | | | À: Maximega · 9 mars 2009 à 13:45 Re: Hôtel Framissima Mare Monte en Crète Message 3 de 3 · 2 001 affichages · Partager Bonjour,
L'hôtel Mare Monte Beach est un excellent choix.
Je vous conseille vivement la demi-pension. Vous serez entre un et deux kilomètres du village où se trouvent une multitude de tavernes et de superettes. Vous pouvez rejoindre le village soit par la plage de sable, soit par la route longeant la route principale de l'île. Les chambres côté mer sont sensiblement moins bruillantes.
Gérald | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |