Hôtel Hellenic Palace en Crète Soleille · 26 octobre 2005 à 1:08 7 messages · 5 participants · 3 445 affichages | | | | 26 octobre 2005 à 1:08 Hôtel Hellenic Palace en Crète Message 1 de 7 · 3 440 affichages · Partager Je pars pour la Crète a la fin du mois d'octobre 2005, à l'hotel Héllenic Palace et j'aimerais avoir des informations sur cet hotel.
Merci a l'avance | | | À: Soleille · 26 octobre 2005 à 3:48 Re: Hôtel Hellenic Palace en Crète Message 2 de 7 · 3 434 affichages · Partager Salut !
Je n'ai pas d'information sur ton hotel, mais je te donne l'adresse d'un site sur la Grèce ou tu y trouveras plein d'informations, si tu veux avoir des infos sur la Crète j'y suis déja aller alors ça me feras plaisir.
Voici l'adresse www.alpha-omegaonline.com/Tourisme.html
Bye !  
En passant je demeure dans le même coin que toi, NDP....
Je viens de trouver un site qui parle du Hellenic palace hotel en Crète, je ne sais pas si c'est le tien mais bon voila, www.helsun.gr/...regid=8&pid=1841 | | | À: Soleille · 7 mars 2006 à 14:19 Re: Hôtel Hellenic Palace en Crète Message 3 de 7 · 3 012 affichages · Partager Je pars pour l'HOTEL HELLENIC PALACE du 15 Mai au 22 Mai - peux tu me donner ton avis après ton séjour en octobre 2005 - merci d'avance - | | | À: Jacnav · 7 mars 2006 à 16:51 Re: Hôtel Hellenic Palace en Crète Message 4 de 7 · 3 007 affichages · Partager L'Hotel est bien situé...........il a seulement un resto buffet, c'est bien mais pas plus...il n'a pas de télévision aux chambres, seulement dans le hall d'entrée ou que tout l'monde se réunie pour les nouvelles......moi si j'y retournerai je ne prendrais pas un tout inclus, sur 12 jours j'ai mangé 1 fois le diner et 8 fois le souper, il a tellement de belles choses a visiter que je partais tot le matin et je prenais les repas a l'extérieur......a quelques minutes a pieds il a un centre de location d'auto, va s'y par la plage....et il en a un centre de location a l'hotel mais c'était plus dispendieux....moi j'ai payé 140 euros pour 6 jours..... J'ai fais un magnifique voyage...c'est pas un voyage de repos mais un beau voyage enrichissant. | | | À: Soleille · 7 mars 2006 à 18:40 Re: Hôtel Hellenic Palace en Crète Message 5 de 7 · 3 006 affichages · Partager  Merci Soleille c'est très sympa de me répondre - on a choisit cet hotel qui est central par rapport à la géographie de la Crete - on louera une voiture comme tu dis au village à côté on partira à la journée faire les quatre coins de l'ile - la télé pas important, on va essayer de joindre repos et visites - je t'envoie un peu de soleil du sud de la France - à mon retour - je ferai mes commentaires sur l'hotel sur le forum - | | | À: Jacnav · 18 août 2007 à 10:12 Re: Hôtel Hellenic Palace en Crète Message 6 de 7 · 2 454 affichages · Partager recommanderiez vous cet hotel pour 2008? nous sommes : couple + 2 ados hotel club lookéa? animation? confort? plage? visites? que faut il voir en Crète? que faut il éviter? merci pour vos comentaires | | | À: Soleille · 18 août 2007 à 16:59 Re: Hôtel Hellenic Palace en Crète Message 7 de 7 · 2 449 affichages · Partager nous avons passé un excellent sejour à l'hellenic pallace. Hotel simple correct. Restauration varié. formule tout inclus interressante. Nous avons loué une voiture à sisi pour 3 jours et avons sillonné la crète. Sisi jolie petit village tipique à quelques Km de l'hotel (à voir). Une excusion de l'hotel qui nous a beaucoup plu c'est le circiut en 4x4. L'équipe d'animation au top qui travaille beaucoup et qui est très sympa. Notre chef de village s'appellait Julien (je n'en ai jamais vu comme celui là). Les crétois sont super sympa. Bref une seule envie d'y retourner le plus tot possible. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |