Hôtel Lindos Imperial Iberostar à Rhodes Varanges · 3 août 2010 à 19:14 3 messages · 2 participants · 2 006 affichages | | | | 3 août 2010 à 19:14 Hôtel Lindos Imperial Iberostar à Rhodes Message 1 de 3 · 2 005 affichages · Partager J'ai prévu une semaine dans cet hotel en all inclusive en octobre. Qui peut me renseigner sur la qualité de cet hotel? des escursions au depart de l'hotel existent -elles ? | | | À: Varanges · 16 août 2010 à 19:04 Re: Hôtel Lindos Imperial Iberostar à Rhodes Message 2 de 3 · 1 961 affichages · Partager Tout d'abord, il faut savoir qu'un 5 étoiles en Grèce ne vaut pas un 4 étoiles en France.Ceux qui distribuent les étoiles sont trop généreux ou corrompus. Je ne connais pas cet hôtel.Sur le site Trip Advisor on trouve de nombreux avis de voyageurs mais ils sont différents.Difficile de démêler l'écheveau. | | | À: Tviaticatus · 16 août 2010 à 21:50 Re: Hôtel Lindos Imperial Iberostar à Rhodes Message 3 de 3 · 1 956 affichages · Partager Merci d'avoir pris ma demande en consideration. Etant déja allé en Grece j'ai une petite idée concernant les "etoiles".Ma question porte donc plus precisement sur l'ambiance et la situation de l'hotel.Il est vrai que Tripadvisor donne queques eclairages, mais j'ai pi constater des divergences avec la réalité. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |