Hôtel Louis Corcyra Beach et Corfu Garden Village Mickey59 · 3 avril 2008 à 22:47 3 messages · 2 participants · 3 032 affichages | | | | 3 avril 2008 à 22:47 Hôtel Louis Corcyra Beach et Corfu Garden Village Message 1 de 3 · 3 032 affichages · Partager bonjour je cherche des renseignement sur l hotel louis corcyra beach et garden as corfou je part le 5 mai quelquin peut t il me renseigner merci cordialement | | | À: Mickey59 · 9 avril 2008 à 21:45 Re: Hôtel Louis Corcyra Beach et Corfu Garden Village Message 2 de 3 · 2 998 affichages · Partager Bonjour, Désolée, je ne peux pas encore vous renseigner. Je pars au mois d'août à l'hotel Corfou sea gardens. Si jamais, vous allez à cet hôtel.... vos avis seront les bienvenus pour moi à votre retour. | | | À: Florence08 · 10 avril 2008 à 19:36 Re: Hôtel Louis Corcyra Beach et Corfu Garden Village Message 3 de 3 · 2 991 affichages · Partager bjr mes moi je serais as corfou a l hotel louis corcyra beach et garden je voi que tu ne vas pas o meme hotel et pour entrer dans les autre hotel dur mes si c le meme pas de blem je te dirais coi bonne soiree | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |