Hôtel Pantheon Palace à Gouves (Crète) Ltmay53 · 17 février 2008 à 18:15 6 messages · 3 participants · 1 972 affichages | | | | 17 février 2008 à 18:15 Hôtel Pantheon Palace à Gouves ( Crète) Message 1 de 6 · 1 971 affichages · Partager La semaine dernière, j'ai retenue un circuit d'une semaine en crète pour le mois de juin et une semaine de séjour à l l'hôtel Panthéon palace à GOUVES. Ce matin je me suis livré à une petite enquête sur le net pour trouver des renseignements sur cet hôtel et j'en ai trouvés (mais pas des bonnes) alors je sollicite des renseignements auprès des personnes qui ont déjà utilisés cet établissement. Merci ltmay53 | | | À: Ltmay53 · 17 février 2008 à 18:19 Re: Hôtel Pantheon Palace à Gouves ( Crète) Message 2 de 6 · 1 965 affichages · Partager  bonjour,
Si vous n'avez pas déjà réservé, évitez à tout prix cet endroit !!!... pitié,  que du mauvais!!! | | | À: Fabriz · 17 février 2008 à 19:11 Re: Hôtel Pantheon Palace à Gouves ( Crète) Message 3 de 6 · 1 950 affichages · Partager Bonsoir, merci pour la réponse, mais j'ai fait la réservation vendredi, alors demain je vais voir l'agence car il ya un autre hôtel le magda sur leur catalogue et qui a de bonnes références, je vais essayer de changer. au revoir ltmay53 | | | À: Ltmay53 · 17 février 2008 à 19:33 Re: Hôtel Pantheon Palace à Gouves ( Crète) Message 4 de 6 · 1 948 affichages · Partager  j'ai oublié de préciser pour Pantheon Palace, si tu es en V.I.P. c'est parfait  !! piscine individuelle et terrasse au restaurant, évidemment 
bon voyage, île formidable !! | | | À: Fabriz · 18 février 2008 à 13:24 Re: Hôtel Pantheon Palace à Gouves ( Crète) Message 5 de 6 · 1 933 affichages · Partager Bonjour Fabriz, je viens de réussir à faire changer l'hôtel en prenant le Magda qui a de très bons renseignements.enfin soulagé, car d'après tous les renseignements que j'avais collectés sur le panthéon, ce n'était pas la joie  Merci et peut'être à bientôt ltmay53 | | | À: Ltmay53 · 4 octobre 2009 à 20:10 Re: Hôtel Pantheon Palace à Gouves ( Crète) Message 6 de 6 · 1 476 affichages · Partager moi, j'y étais il y a deux ans et je n'étais pas du tout déçue... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |