Papeete · 7 mars 2007 à 15:35 2 messages · 2 participants · 3 489 affichages | | | | 7 mars 2007 à 15:35 Hôtel au Pirée ou Rafina pour arrivée tardive à Athènes Message 1 de 2 · 3 489 affichages · Partager bonjour à tous
nous atterrissons à Athenes le 11juin à 18h30mn, pour une superbe ballade de 12 jours dans les Cyclades, au niveau circuit nous sommes open pour un départ soit du Pirée ou de Rafina, et visiter 3 à4 iles MAXI....!puis 2jours à Athenes, sympa et TRANQUILOS mais la question du jour, compte- tenu de notre heure d'arrivée, à mon avis il n'y aura plus de départ pour les Cyclades (moyenne saison) oblige.
donc je recherche un p'tit hotel soit au Pirée ou à Rafina, pres à embarquer le lendemain matin, je compte sur vos...INNOMBRABLESSUGGESTIONS .........!
Merci à tous et des conseils déja sur le forum | | | Bonjour d' Athenes
Il y a des bateaux pour Cyclades au depart de Piree jusqu'a minuit. De Rafina il y a peu de bateaux. je vais chercher si 11 juin il y a des bateaux le soir. merci beaucoup. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |