Chrismarmott · 18 juin 2008 à 11:46 6 messages · 4 participants · 4 539 affichages | | | | 18 juin 2008 à 11:46 Hôtel au Pirée et bons plans sur Amorgos ( Grèce) Message 1 de 6 · 4 523 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous prévoyons un séjour à Amorgos en août. Une nuit au Pirée est obligatoire avant de prendre notre ferry. Les hotels consultés sur le net ne sont pas très attirants..... Vous avez sans doute des bonnes adresses (pas trop chères bien sûr !). Je suis également preneuse d'infos sur Amorgos. Mille mercis. Christine | | | Bonjour Christine
envoyez moi un email a george@symiacos.gr avec les dates de votre voyage. je peux vs proposer des tarifs des bds des bateaux et bien sur des hotels. je suis a votre dispo pour des infos complementaires. merci beaucoup. omiros. | | | Au Pirée, hôtel Argo (ou Anita). Ce sont 2 hotels réunis en un seul, avec une seule entrée, dans une rue calme à l'arrière du port du Pirée. Environ 55 euros la chambre double. Simple et propre. On peut se garer à proximité, soit gratuitement dans la rue Notara devant l'hôtel, soit dans un parking payant entre 2 immeubles à côté de l'hôtel. Damander une chambre donnant devant sur la rue Notara, sinon ça donne dans une cour calme mais horrible à l'arrière... | | | Nous revenons de 15 j à Amorgos et je prépare un blog sur les bons plans et autres conseils... il sera prêt semaine prochaine et son adresse sera amorgos2008.blogspot.com . Pour ce qui est d'un bon plan hôtel au Pirée, nous étions à l'Hotel Piraus Dream hotel. A 100 m du Pirée, à 10 minutes à pieds du métro et ou du bus (ligne aéroport). Réservation via le site booking.fr. Le prix de la chambre double avec petit déjeuner : 60 euros. Et c'est nickel (grand lit, clim, frigo et propre) ! Les gens top adorables ! Pour nous : un très bons plans que l'on gardera dans nos tablettes. | | | Bonjour, Nous attendons donc avec impatience l'ouverture du blog : On commencera déjà les vacances ! Merci pour l'adresse au Pirée. Ce sera pour le retour car à l'aller nous avons 2 heures d'attente (de 4h00 à 6h00 du mat) On fera une pause sur un banc !! A bientôt donc sur blogspot. Christine | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |