Nous avons l'intention de nous rendre en mai et retour en juin dans les cyclades avec un aller au départ du Pirée pour Milos et un retour de Andros avec arrivée à Rafina.
Avez vous des hôtels à conseiller dans ces deux destinations ? Merci
Très bien situé, un prix abordable, et une propreté irréprochable, nous y sommes allés plusieurs fois. Seul bémol : pas d'ascenseur mais il n'y a que 2 étages.
Pour le reste je ne peux malheureusement pas vous aider.
Buibui27 · 5 août 2012 à 17:27 · 2 participants · 956 affichages
Mon copain et moi souhaitions aller en Grèce en passant par Athènes durant 1 semaine, puis pendant 1 voir 2 semaines dans un hôtel tout inclus. Le problème est le suivant je ne trouve pas ce genre d'hôtel, en fait lorsque je je tombe c'est sur des agences...
Voilà, mon mari et moi même cherchons un hotel sympa en tout inclus en bord de mer, sur la Grèce ou en Crète. Avez vous de bonnes adresses à nous communiquer? D'avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre! Aurore
Cecour · 1 février 2012 à 16:27 · 4 participants · 4 009 affichages
Je recherche un hotel en Grèce avec beaucoup d'animations (si possible avec une discothèque le soir) et idéalement francophone. Nous ne recherchons donc pas un confort de luxe et une nourriture exellente! Juste une animation terrible! C'est pour un groupe...