Hôtel proche de l'aéroport d'Athènes? Sand31 · 1 juin 2009 à 12:41 6 messages · 4 participants · 9 338 affichages | | | | 1 juin 2009 à 12:41 Hôtel proche de l'aéroport d' Athènes? Message 1 de 6 · 9 289 affichages · Partager Bonjour Je pars fin août début septembre pour les cyclades. Mon vol de retour est à 5 H du matin à Athène. Y a t il des hôtels proche de l aéroport? Si non que me conseillez vous? Les transports en commun fonctionne t il la nuit? Merci Sandrine | | | À: Sand31 · 5 juin 2009 à 9:58 Re: Hôtel proche de l'aéroport d' Athènes? Message 2 de 6 · 9 195 affichages · Partager un seul hotel a 50 m de l aeroport le sofitel 165 euros la nuit.........
le bus depuis Syntagma fonctionne toute la nuit environ 1h 30 de trajet max
en taxi compter 30 euros........depuis le centre d Athenes | | | À: Sand31 · 8 juin 2009 à 10:01 Re: Hôtel proche de l'aéroport d' Athènes? Message 3 de 6 · 9 128 affichages · Partager Bonjour, Vous avez un petit hôtel tout neuf à moins de 10 minutes de l' aéroport qui vient vous chercher et vous ramène il suffit de le préciser à la réservation : heure du vol et sa référence : peris11@otenet.gr Cela fait plusieurs années que je l' utilise sans problème, il faut vous faire confirmer par mail la disponibilité et le prix global avec le transport. A 5 minutes à pieds il y a un petit resto si vous arrivez tôt dans l' apm. Bonnes vacances. Hervé | | | À: Heliès · 17 juillet 2009 à 22:09 Re: Hôtel proche de l'aéroport d' Athènes? Message 4 de 6 · 9 000 affichages · Partager Bonjour merci pour l'info concernant l'hotel proche de l'aéroport pouvez vous me donner son nom avec l'adresse ? merci Poulifar | | | À: Poulifar · 18 juillet 2009 à 8:18 Re: Hôtel proche de l'aéroport d' Athènes? Message 5 de 6 · 9 000 affichages · Partager Bonjour du Dodécanèse,
Je n' ai pas noté son adresse exacte puisque je le contacte par internet, mais envoyez un E.mail à cette adresse : peris11@otenet.gr Mr Peris vient lui même souvent nous prendre à l' aéroport deplus si vous avez du temps à "tuer" son hôtel est à 15 minutes à pieds de la plage située sur la côte Nord Est de Vénizélos airport. Demandez confirmation des disponibilités et du tarif transport compris. Kalimera Hervé | | | À: Heliès · 18 juillet 2009 à 10:40 Re: Hôtel proche de l'aéroport d' Athènes? Message 6 de 6 · 8 994 affichages · Partager merci et bonnes vacances poulifar | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |