Bonsoir, avec un ami nous partons en Grèce au mois d’août, nous repartons de la bas le 13 au matin (7h!). A part le sofitel, y a t'il un autre moyen de s'en sortir? car nous devons être a l’aéroport a 5h30 environ... Merci d'avance Tavichon.
Nous partons au moins 4 semaines en Grèce en septembre 2017 et cherchons actuellement des locations. nous sommes deux, partons avec notre voiture, ferry d'Ancone vers igoumenitsa puis ensuite nous verrons. Nous avons trouvé des location vers Prevedza...
Nous prévoyons partir pour la Grèce en juin prochain. Nous passerons quelques jours à Athènes et nous aimerions savoir quel quartier est le mieux pour loger? Merci
Tous, Je vais à Athènes avec des amies qui ne connaissent pas pour 5 nuits. Mais j'ai besoins de conseils, mes amies veulent visiter une ile, elles veulent aller à Santorin. Je leur ai expliqué que ce ne valait pas la peine: trop de trajet pour ne pas...
Diane12 · 7 mai 2017 à 0:20 · 4 participants · 2 966 affichages
Nous prenons l'avion pour aller à Santorini d'Athènes et je voudrais laisser ce dont nous n'aurons pas besoin en consigne pour éviter les frais de bagage exhorbitant. Vous savez s'il y en a de disponible??