Bonsoir, avec un ami nous partons en Grèce au mois d’août, nous repartons de la bas le 13 au matin (7h!). A part le sofitel, y a t'il un autre moyen de s'en sortir? car nous devons être a l’aéroport a 5h30 environ... Merci d'avance Tavichon.
Je vais revenir de Mykonos par avion le 29juin au soir vers 18h10. Mon vol transatlantique est le lendemain à 10h30, je devrai donc être à l'aéroport vers 7h-7h30 le matin. Je recherche un hotel à une distance raisonnable de l'aéroport ou avec un accès...
Nous partons ce mois d'aout en Grèce et notre vol de retour est prévu à 6h du matin a Athènes. Y a t-il un hôtel (autre que le SOFITEL) qui soit proche de l’aéroport? Ou comme nous aurons une voiture de location y a t-il un hôtel pas trop loin avec une...
Je pars fin août début septembre pour les cyclades. Mon vol de retour est à 5 H du matin à Athène. Y a t il des hôtels proche de l aéroport? Si non que me conseillez vous? Les transports en commun fonctionne t il la nuit? Merci Sandrine
Nous arrivons à l'aéroport d'Athènes le samedi 30 avril 2016 et reprenons un avion pour Santorin le lendemain matin à 05H15. Quelqu'un connaît t-il une solution d'hébergement pour quatre personnes proche de l'aéroport, ainsi que le départ de service des...
Je pars à la rencontre de la Crète cet été en juillet et je suis à la recherche de plein d'infos et pour commencer: je recherche un hôtel proche de l'aéroport d'Héraklion car notre avion arrive tard le soir (23h30) et je pense que les services de location...